L’établissement Apartment Doris se trouve à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Supetarska Draga. Il propose une piscine extérieure, un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet Chaque logement possède un patio offrant une vue sur le jardin.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage Mel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 63 km.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,6
Propreté
7,9
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Oana
Pologne
« Great view, amazing swimming pool with a grill next to it which we heavily used and very nice and friendly owners. Planning to go again next year! »
Tanya
Slovénie
« Fantastic pool and terrace! Very friendly hosts. Quiet, scenic location. Beautiful views from terrace. »
Alessandro
Italie
« Appartamento carino, piscina quasi esclusiva e funzionale, vista panoramica. »
S
Szabolcs
Hongrie
« Nagyon szép a kilátás, több erkély is van. A medence remek, kellemes tiszta. Előbb érkeztünk, nagyon rugalmasan kezelték.
Gyalogosan pár perc sétával több minden elérhető, bolt, éttermek. A legközelebbi a sarkon lévő (Uvertira) nagyon jó és klímás. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Doris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the swimming pool can be used from the 1st of May until the 1st of October.
Veuillez informer l'établissement Apartment Doris à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie de 100.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
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Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
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