L’hébergement 4 étoiles Apartment Eda se situe à Labin, dans la région Istrie. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 47 km de : Amphithéâtre de Pula. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Château de Pazin et Morosini-Grimani Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Labin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maria
Slovaquie
« Bolo tam veľmi príjemne, všade bolo veľmi čisto, páčilo sa mi, ako bol apartmán pekne zariadený. Mali sme tam všetko, čo sme potrebovali aj na varenie. Hostitelia boli veľmi milí a priateľskí, po príchode nás čakala vychladená voda v chladničke.... »
P
Péter
Hongrie
« Nyugodt, csendes környék, mégis minden megtalálható a közelben. »
V
Volodymyr
Ukraine
« Дуже гарний вид з тераси, тиша та затишок. Затишні апартаменти, просторі та чисті. Дуже гарне та добродушне ставлення власниці апартаментів. Живучи у цих затишних та просторих апартаментах, більше можливості вибору з поїздками на різні пляжі,... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Eda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Eda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.