Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Apartment Gaspar à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
94 m² superficie
Cuisine
Animaux domestiques admis
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Salle de bains privative
L’hébergement Apartment Gaspar offre une vue sur le jardin, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Lanena Beach. Il comprend une terrasse et une machine à café. Cet appartement est à respectivement 15 km et 15 km de : Museum of Apoxyomenos et Gare routière de Mali Lošinj.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits. Cet hébergement 2 étoiles possède un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Fritzy Palace et Château de Lošinj. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Adriagate
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 38 491 avis provenant de 5035 hébergements
5035 hébergements gérés
Informations sur la société
Nous sommes une agence de voyage croate leader spécialisée dans l'hébergement privé avec plus de 20 ans d'expérience. Des appartements privés, maisons de vacances et cottages isolés aux villas de luxe et phares - choisissez votre location parfaite à un prix compétitif parmi notre vaste offre. Contactez nos conseillers en voyages situés soit dans notre bureau central à Split, soit dans nos succursales de Crikvenica, Biograd sur Mer, Vodice, Primošten, Omiš, Trogir et a Jelsa sur l’ile de Hvar pour obtenir une assistance dans votre propre langue et des conseils de première main sur vos prochaines vacances de rêve!
L'établissement Apartment Gaspar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.