Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Apartment Jasna. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’hébergement Apartment Jasna vous accueille à Splitska, à respectivement 700 mètres et 4 km de ces lieux d’intérêt : Plage Uvala Splitska et Olive Oil Museum Brac. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Cet appartement 4 étoiles propose un parking privé gratuit et est à 14 km de : Gažul. Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Cet établissement possède une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à respectivement 17 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Vidova gora et Blaca Desert. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 28 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Adriagate
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Péter
    Slovaquie Slovaquie
    « Boli sme tu začiatkom augusta,ako prvý hostia. Všetko uplne nové! Prekrásný priestraný,luxusný apartmán,s plným vybavením(parkovisko,výrobník ľadu,wifi,práčka-kapsuly,sušička,umývačka riadu-s kapsulami,fén na vlasy,priestraný balkón,vonkajšie... »
  • Anonyme
    Pologne Pologne
    « Luksusowy duży apartament. Wszystko nowe i starannie dobrane. W pełni wyposażony włącznie z kostkarką do lodu. Basen czysty idealny do schłodzenia. Trudno wymienić wszystkie udogodnienia. Plaża 10min pieszo Właściciele super. »

Gérée par Adriagate

Note des commentaires de la société : 9,4D'après 38 480 avis provenant de 5101 hébergements
5101 hébergements gérés

Informations sur la société

Nous sommes une agence de voyage croate leader spécialisée dans l'hébergement privé avec plus de 20 ans d'expérience. Des appartements privés, maisons de vacances et cottages isolés aux villas de luxe et phares - choisissez votre location parfaite à un prix compétitif parmi notre vaste offre. Contactez nos conseillers en voyages situés soit dans notre bureau central à Split, soit dans nos succursales de Crikvenica, Biograd sur Mer, Vodice, Primošten, Omiš, Trogir et a Jelsa sur l’ile de Hvar pour obtenir une assistance dans votre propre langue et des conseils de première main sur vos prochaines vacances de rêve!

Informations sur le quartier

Splitska is a small place on the island of Brač that got its name thanks to the export of stone to Split for the construction of Diocletian's Palace. Thanks to contact with the Roman emperor, Splitka abounds with numerous Roman wells and puddles. In one of the quarries it is possible to see a relief of the Roman god Hercules.Besides being rich in history, Splitska is ideal for a peaceful and relaxing holiday.

Langues parlées

Tchèque,Allemand,Anglais,Français,Croate,Hongrois,Italien,Polonais,Slovaque

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Apartment Jasna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.