Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
Tout l'hébergement est pour vous
105 m² superficie
Cuisine
Vue sur la mer
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Climatisation
Salle de bains privative
L’hébergement Apartment Katarina se trouve à Hvar, à respectivement quelques pas et 49 km de ces lieux d’intérêt : Plage Velika Stiniva et St. Stephen's Cathedral in Hvar. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement offre une vue sur la mer et comprend une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Hvar's Theatre and Arsenal et St. Stephen's Square in Hvar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 95 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 10 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Direct Booker d.o.o
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 45 715 avis provenant de 1974 hébergements
1974 hébergements gérés
Informations sur la société
En choisissant cet appartement vous recevrez votre service d’une Agence de location des vacances fiable et vérifiée. Dès lors que vous avez effectuée votre réservation, nous nous occupons de vous sur ligne, entre la réservation et l'enregistrement, pendant votre séjour et pendant la période de check-out. Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation de réservation et votre profil personnel avec toutes les informations nécessaires au sujet de votre séjour, l'accès à notre équipe du service clientèle (08-24), et de nombreuses offres telles que les transferts/les expériences locales/les services supplémentaires. Vous retrouverez la liste de nos références dans les numéros ci-dessus
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Katarina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 08:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Katarina à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.