Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’hébergement Apartment Meet & Greet se trouve à Dubrovnik, à respectivement 1,9 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Plage Bellevue et Colonne d’Orlando. Il propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement 3 étoiles offre une vue sur la ville et est à 3,1 km de : Porte Ploce.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat par câble. L’hébergement possède une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 3,2 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Fontaine d'Onofrio et Porte Pile. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) est à 19 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Dubrovnik
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mazencieux
France
« Super hébergement, bien situé et prêt des transports en commun. Accueil agréable par les propriétaires, je recommande ! »
Pouthier
France
« Appartement super. Très bien équipé et la vue depuis la terrasse est magique 🤩 l’hôte est très agréable et arrangeante. Je reviendrai avec plaisir ! »
M
Mathilde
France
« Super emplacement à l’écart de la vieille ville et près du port de Gruz (centre accessible en transports). La terrasse est très agréable et l’appartement est confortable ainsi que très bien équipé - possibilité de laver du linge et de le faire... »
T
Tu
France
« Un large choix d' ustensiles de cuisine sont à notre disposition. Deux terrasses sont accessibles avec une agréable vue. »
Y
Yannick
France
« Accueil très sympathique et très flexible (nous sommes arrivés tard le soir). La location est confortable, bien équipée et adaptée aux vacances. La terrasse est grande, bien orientée, avec une jolie vue dégagée et des plantes qui apportent de... »
Isabelle
France
« Tres calme et extrêmement propre. Très bon accueil du propriétaire, tout l'indispensable est réuni . A 10 mn de tous les bus pour la vieille ville »
Mathilde
France
« La terrasse avec vu sur le port magnifique !
La proximité avec la gare routière et l’arrêt de bus qui mène jusqu’à la vieille ville.
L’appartement est très mignon et fonctionnel »
Decorous
Roumanie
« The stay at the apartment was pleasant. The owner lady was always kind and ready to help us with whatever we needed: she waited for us late at night and even printed our boarding passes upon departure. The facilities of the location are good.... »
R
Rosie
Royaume-Uni
« We had a lovely terrace and a comfy bed. The shower and bathroom were all new and great. I liked that the host left the kitchen with olive oil salt pepper etc, this is such a good point!! »
Michele
Costa Rica
« Mirjana has thought of everything. All you need is there in the apartment. The bed is very comfortable with big soft pillows. The a/c works great so does the shower heater. You have all the basics to cook if you want to , tea bags and coffee also.... »
Gérée par Direct Booker
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 45 722 avis provenant de 1974 hébergements
1974 hébergements gérés
Informations sur la société
En choisissant cet appartement vous recevrez votre service d’une Agence de location des vacances fiable et vérifiée. Dès lors que vous avez effectuée votre réservation, nous nous occupons de vous sur ligne, entre la réservation et l'enregistrement, pendant votre séjour et pendant la période de check-out. Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation de réservation et votre profil personnel avec toutes les informations nécessaires au sujet de votre séjour, l'accès à notre équipe du service clientèle (08-24), et de nombreuses offres telles que les transferts/les expériences locales/les services supplémentaires. Vous retrouverez la liste de nos références dans les numéros ci-dessus
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Meet & Greet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Meet & Greet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.