Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’hébergement Apartment SUNČICA se situe à Split, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Duilovo (chiens autorisés). Il possède un casino, une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets. Cet appartement met à votre disposition un patio.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Dioclétien et Stadion Park Mladeži. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patricia
France
« Taille logement, propreté, équipement, accueil par la propriétaire, calme du logement »
V
Valerie
France
« Tres bon accueil tout était tres bien hôte agreable et serviable nous avons meme eu une visite guidee des le premier jour et un lift le dernier »
Anthony
France
« Parfait, hôte très simpas, il y avait même bière jus d orange café et thé à disposition.
Bien situé à 10 min en voiture du centre ville.
Merci 🙂 »
Jan
Pologne
« It was a very nice place with the very kind and helpful staff. I recommend it to everyone! »
Tan
Singapour
« Owner was super helpful, being from Asia really not use to the way to open and lock the main door, owner take the trouble to come back and teach me how to operate it correctly. Owner also teach us try not to drive in city as we are not sure of... »
Miryam
Paraguay
« Very nice apartment, spacious, comfortable beds, everything works perfectly in the kitchen. 100% recommended. »
Pero
Croatie
« Very clean and nice apartment with a very warm host. »
D
Dirk
Allemagne
« this appartment is excellent, exceeds my highest expactation, extremly clean, like a 4 star hotel, A++++++ »
D
Dfmartins
Pays-Bas
« Very clean and well equipped apartment. Well equipped kitchen. Good and new washing machine in the toilet. Fridge had even cold beer, juice and snacks to welcome us. Very friendly staff! Smooth check-in and check out. Location is also good. Not... »
M
Marija
Croatie
« Smještaj je ispunio očekivanja, u neposrednoj blizini trgovina i odličan restoran. 15ak minuta od plaže Žnjan. Vlasnica je vrlo ljubazna i na usluzi za sva pitanja i pomoć. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment SUNČICA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment SUNČICA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.