L’hébergement Apartment Tatjana vous accueille à Nečujam, à respectivement 300 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Supetar et Plage de Nečujam. Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement 3 étoiles offre une vue sur la mer et est à 1 km de : Plage de Tiha.
Cet appartement propose 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision et un lecteur DVD sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Nečujam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Meta
Slovénie
« A very beautiful apartment-we were pleasantly surprised by how well equipped it was. This is truly a rarity (it’s the little things that count a lot :))
Very close to the beach and shop.
Communication with the owners was pleasant, and we really... »
Alen
Croatie
« Potpuno opremljen, nov i izrazito čist apartman s pogledom i parkirališnim mjestom, vrlo blizu lijepe plaže i male trgovine. Velike sobe, udobni kreveti, svi aparati, brz internet, smart TV, zaista bez primjedbi. Čak i nekoliko sitnica u obliku... »
Gérée par Adriagate
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 38 785 avis provenant de 5101 hébergements
5101 hébergements gérés
Informations sur la société
Nous sommes une agence de voyage croate leader spécialisée dans l'hébergement privé avec plus de 20 ans d'expérience. Des appartements privés, maisons de vacances et cottages isolés aux villas de luxe et phares - choisissez votre location parfaite à un prix compétitif parmi notre vaste offre. Contactez nos conseillers en voyages situés soit dans notre bureau central à Split, soit dans nos succursales de Crikvenica, Biograd sur Mer, Vodice, Primošten, Omiš, Trogir et a Jelsa sur l’ile de Hvar pour obtenir une assistance dans votre propre langue et des conseils de première main sur vos prochaines vacances de rêve!
L'établissement Apartment Tatjana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.