Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Bien-être
Salon de coiffure/institut de beauté
L’établissement Apartments Bakula se trouve à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage ouest de Lungo Mare. Il propose un jardin, un restaurant, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la pêche ainsi que le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 75 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Mandre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jiří
République tchèque
« Very friendly owners. The apartment is perfectly equipped. Super big terrace. »
Attila
Hongrie
« Our hosts were really helpful, and they even helped me to prepare the stuff for our bbq. markets and the beach is 5-10 min walk. »
Alice_2015
Estonie
« The host was friendly and warm, everything went smoothless, I can only recommend. »
P
Petra
Slovaquie
« Veľmi príjemná tichá lokalita, domáci veľmi ústretoví a milí. Pekne a čisté prostredie. »
Krajewska
Pologne
« Blisko do plaży, bardzo sympatyczni gospodarze. Mieszkanie bardzo ładne, zadbane, czyste i modnie urządzone. Wyposażone nawet w zmywarkę. »
L
Lukáš
République tchèque
« Domácí byly milí, není vůbec co vytknout.
V Mandre jsme byly už po třetí a opět naprosto super »
V
Viera
Slovaquie
« Lokalita bola super, plaze boli blizko a obchody tiez. Domaca pani Tatjana a jej manzel bol skveli a laskavi hostitelia. »
M
Marta
Croatie
« Po prvi puta mogu reci da apartman izgleda bolje uzivo nego na slici. Udoban, sve ima sto je potrebno, klima i udoban krevet »
J
Janek85
République tchèque
« Velice příjemní majitelé. Dobrá lokalita. Moderní ubytování. »
Jhon
Italie
« Bel appartamento a conduzione familiare con due camere da letto e un grande soggiorno con un divano-letto.
Perfetto per 5/6 persone.
Posto tranquillissimo con spiaggia a pochi metri.
Le persone che gestiscono (marito e moglie) sono state molto... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Apartments Bakula accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.