Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Apartments Villa Marid. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à seulement 400 mètres de la plage la plus proche, l'Apartments Marid est à 1,4 km du centre d'Opatija. Les appartements sont entourés par la nature. Une connexion Wi-Fi et un parking sont proposés gratuitement. Tous les logements sont climatisés et comprennent un coin salon avec télévision à écran plat, une kitchenette entièrement équipée avec coin repas et une salle de bains privative avec douche. Certains donnent sur la mer et certains possèdent un balcon ou une terrasse. Vous trouverez un restaurant servant des spécialités de poisson à seulement 400 mètres et une épicerie à 900 mètres de l'établissement. Vous pourrez acheter des produits frais au marché, à 1,4 km. Des installations sportives et de bien-être se situent à 1,5 km. Au même endroit, vous pourrez également profiter d'une agence de tourisme et organiser la location de voitures. Des bus locaux s'arrêtent à 200 mètres et vous permettront de rejoindre le centre-ville d'Opatija. La gare routière principale est à 2 km, tandis que l'embarcadère des ferries est à 10 km. L'aéroport de Rijeka, sur l'île de Krk, est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Terrasse
- Chauffage
- Installations pour barbecue
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
| Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
| Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 2 lits simples | ||
| Chambre  1 grand lit double Salon  1 canapé-lit | ||
| Chambre  1 grand lit double Salon  1 canapé-lit | 
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 France Hongrie
 Hongrie Allemagne
 Allemagne Suède
 Suède Hongrie
 Hongrie Hongrie
 Hongrie
 Hongrie
 Hongrie Ukraine
 Ukraine Italie
 Italie Pologne
 PologneÉvaluation de la qualité
Votre hôte Mladen i Aleksandra

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartments Villa Marid à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
