Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
L’établissement Aparthotel OLIVE with jacuzzi and breakfast se situe à Novalja (Île de Pag), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Lokunje. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit, ainsi qu’un bain à remous.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 85 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ivan
Croatie
« New apartment, great beds, jacuzzi on the balcony, breakfast included, location »
Sabine
Slovénie
« I like the location.
Apartment is in the center of Novalja. The apartment Olive 1 is very nicely furnished, it has 2 bathrooms with a toilet, each room has air conditioning. Apartment has two balcony.
It is possible to create a complete darkness... »
F
Florian
Autriche
« Very clean , new modern Apartments with very friendly staff, everything was perfect »
Sebastijan
Slovénie
« Zelo urejen, čist in udoben apartma v samem središču mesta. Osebje zelo prijazno in ustrežljivo, vsa hrana pa okusna, lepo dekorirana in postrežena z nasmehom, kjer se gost počuti dobrodošlega. Priporočam. »
N
Natasa
Autriche
« Sehr saubere modern eingerichtete Unterkunft. Das Frühstück war sehr gut.
Der Gastgeber ist immer erreichbar und sehr nett. Der Whirlpool war ein Traum. Die Ausstattung in der Küche war in Ordnung. Genügend Handtücher im Apartment. Direkt unter... »
« Všetko bolo perfektné..., raňajky v cene, na izbe vína, izby super čisté, pod ubytovaním hneď reštaurácia, 100 metrov od mora, 5 minút od prvej pláže, 25 minút peši ďalšie dve, 3 minúty autom ďalších 7 pláží, takže na výber je. My sme auto použili... »
S
Stanislav
République tchèque
« Naprosto výjimečné ubytování v Novalja, super vířivka na odpočinek, vybavení taky super, nic nechybělo a všeho bylo dostatek, výborná restaurace hned pod apartmánem. Mohu jen doporučit! »
Sara
Italie
« Semplicemente meravigliosa! Pulizia impeccabile, letti comodissimi, design, comfort e funzionalità di alto livello. Staff gentile e carino. »
D
Danijel
Suisse
« Posizione centrale, appartamento nuovo e pulito. Possibilità di far pulire giornalmente la camera. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Kristijan Gusić
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 46 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Apartments Olive are located in the centre of Novalja, everything is at your fingertips.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Aparthotel OLIVE with jacuzzi and breakfast
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Aparthotel OLIVE with jacuzzi and breakfast accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$349. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.