L’établissement Apartments ŽAJA vous accueille à 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Medena. Il propose un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Un jardin, un barbecue et une terrasse sont à votre disposition sur place.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Stadion Park Mladeži. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Seget Vranjica
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anthony
France
« appartement sympa avec vue sur la mer, par contre la climatisation ne rafraichit pas assez l’appartement il fait très chaud et avons eu pas mal de difficulté à dormir. derrière les appartements attention il y a une route donc quand vous êtes à la... »
Rosella
Pays-Bas
« We had a great stay at Zaja Apartments in Trogir. The apartment was very clean and well equipped. The small kitchen had everything we needed, including a freezer compartment in the fridge, dish soap, and even a tea towel.
The host was extremely... »
Enja
Slovénie
« The room was nice and the balcony was just amazing. Large fridge and very comfortable bed. The host was really generous and responsive. »
J
Josip
Croatie
« Swimming pool. Let us check in a bit earlier.
Quiet. Big balcony with sea view »
J
Jan
République tchèque
« Bazén, terasa, dost místa na grilování. Klidná lokalita »
A
Anna
Allemagne
« Der Pool war super und der Gastgeber war sehr nett und freundlich. »
G
Gregor
Hongrie
« Az appartman tiszta és minden igényt kielégít,a házigazda nagyon segítőkész és barátságos, minden közel van,csak ajánlani tudom mindenkinek.
Mi biztos visszajáró vendégek leszünk.
Szuper volt minden, nagyon szépen köszönjük.. »
K
Karolina
Pologne
« Na duży plus basen, który poza sezonem przy mniejszej liczbie gości jest jak prywatny 😉
Pokój wygląda tak samo jak na dodanych zdjęciach, duży balkon z suszarką na pranie i stołem. W miarę możliwości jedliśmy posiłki wyłącznie na tarasie przy... »
D
Donata
Pologne
« Ładny. Duży i przestronny apartament. Byliśmy w dwie rodziny - 4 osoby dorosłe i trójka dzieci. Kuchnia dobrze wyposażona. Kuchenka. Mikrofalówka. Duża lodówka. Łazienka spora - udogodnieniem jest pralka.
Trzy duże balkony - piękny widok na... »
Z
Zoran
Serbie
« Čisto ,uredno, vlasnik ljubazan i veoma kulturan. Sve pohvale »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments ŽAJA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartments ŽAJA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie de 100.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.