Situé à Knin, l’hébergement Apartman JOZIC possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Denise
Maroc
« L'accueil généreux, les petites attentions et la terrasse. »
J
Jan
République tchèque
« Quiet place in a back alley, but no problem finding it. Host on the phone, sent the code to the safebox with the keys. The advantage was the possibility to park the motorbikes in the garage. Large bathroom, terrace, nice and comfortable stay. »
J
Julian
Autriche
« Very good price for a lot of space, easy communication with the host. Would definitely recommend for a short stay in Knin. »
G
Grzegorz
Pologne
« It is a very spacious apartment with a huge bathroom and an extremely practical layout. Nice terrace. The decor may not be of the latest style, but it does have an ambience. You have everything you need when it comes to the equipment. Comfortable... »
Kanyuka
Ukraine
« Все було добре. Дане помешкання повністю відповідає опису. Рекомендую! »
D
Dennis
Allemagne
« Großes Apartment, schön eingerichtet und sauber. Check in problemlos über Key box. Parken vor dem Apartment möglich. Wlan funktioniert gut. »
M
Michael
Allemagne
« Ruhig gelegen, Garage für Motorräder. Viel Platz. Hilfsbereiter Gastgeber. »
Silvio
Vietnam
« Schöne Unterkunft, durften unsere Motorräder in der Garage abstellen »
Rudi
Belgique
« De vriedelijkheid en de hygiëne.
Moto's konden veilig in de garage geplaatst worden. »
M
Marino
Croatie
« Cisto,uredno,sve ima u apartmanu.
Doći ćemo sigurno ponovno »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman JOZIC accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.