Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement art'otel Zagreb, Powered by Radisson Hotels. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement art'otel Zagreb, Powered by Radisson Hotels
Situé à Zagreb, à moins de 200 mètres du musée archéologique, l'art'otel Zagreb, Powered by Radisson Hotels propose un service de concierge, des chambres non-fumeurs, une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et un bar. Il possède un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un sauna. Il se trouve à 200 mètres du centre-ville et à 700 mètres de la place du roi Tomislav.
Les chambres climatisées comprennent un bureau, une machine à café, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Certains logements offrent une vue sur la ville. Les logements comportent une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi.
Parlant allemand, anglais, croate et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur la région.
Vous séjournerez à proximité de la gare, de la place Cvjetni et du jardin botanique de Zagreb. L'aéroport Franjo Tuđman de Zagreb est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Zagreb à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Hôtel récent, moderne, chambre spacieuse et bien équipée, belle piscine sauna, hammam.
Le pdj est exceptionnel avec notamment le choix de nombreux plats à la carte. »
Michel
France
« Emplacement, conseil du concierge pour les restaurants, qualité des équipements »
E
Elisabeth
France
« Hôtel très bien situé à quelques pas du centre ville, personnel très agréable et attentionné, chambres spacieuses, modernes et très bien agencées, équipements au top -piscine intérieure et centre remise en forme-, roof top,...
Tout était parfait !... »
I
Isabelle
France
« L’emplacement en plein centre ville, la piscine au sous-sol, les boissons à discrétion à l’accueil, »
Asmae
Maroc
« Localisation excellent, à 1min du main square de la ville.
Petit déjeuner au top, avec choix au buffet et à la carte.
Rooftop ambiancé tous les soir jusqu’à minuit avec un personnel très agréable et souriant.
Chambres très belles et très... »
A
Arnaud
France
« Nous avons aimé tous les services que propose l’hôtel.
L’accès au SPA est très appréciable.
Nous avons apprécié la domotique très moderne.
Le restaurant ainsi que le petit déjeuner sont incroyables. »
N
Nathalie
Belgique
« L'hôtel est très confortable. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est exceptionnel et la situation est excellente »
M
Marie-sophie
France
« Le confort, l’équipement (et notamment la domotique), la décoration, l’accueil, la partie spa sont tous de tres beau niveau. Et j’ai apprécié le surclassement et la possibilité de faire un check in anticipé. »
P
Patrice
France
« Emplacement idéal au cœur de Zagreb.
Hôtel dont les chambres sont confortables et bien insonorisé.
Le Spa est aussi très bien. »
E
Eric
France
« Un très bel hôtel, neuf, très propre et bien decoré, avec une belle salle de gym bien équipée, sauna, hammam et piscine »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Yezi Restaurant
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement art'otel Zagreb, Powered by Radisson Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please contact the hotel directly to book your dog’s stay
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.