Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Art Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Art Hotel est situé à proximité du centre historique de Split, à seulement 10 minutes à pied du palais de Dioclétien, classé par l'UNESCO, ainsi que d'autres sites culturels et d'affaires. Toutes ses chambres disposent d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre dans le centre de bien-être avec un sauna. L'Hotel Art se trouve non loin de plusieurs cafés, restaurants, grands centres commerciaux et autres attractions touristiques. Il se situe à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Split, à 10 minutes de marche du port de ferry et à 20 minutes à pied (ou 10 minutes en voiture) de la plage.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Split, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
3 lits simples
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sébastien
    France France
    « La chambre et son balcon, le lit confortable, la grande salle de bain, le petit déjeuner extraordinaire. La gentillesse du personnel de la réception, qui parle français en plus. »
  • Paul
    France France
    « Facile d’accès , propre , proche centre historique , petit déjeuner, parking inclus , rapport qualité prix »
  • Neli
    France France
    « Le rooftop est tres bien, agréable de pouvoir profiter de la piscine apres une journée de visite. La chambre également etait tres spacieuse. Petit déjeuner tres correct »
  • Nathalie
    France France
    « Hôtel joli avec un bon emplacement (15mn à pied du centre). Bien desservi car ligne de bus 37 pour l'aéroport et Togir à environ 300m de l'hôtel. Il y a des commerces à proximité y compris la poste. L hôtel est très propre. Le personnel est très... »
  • Christel
    France France
    « Hôtel à l’écart , à 10 minutes de la vieille ville Très bon petit déjeuner. »
  • Cynthia
    France France
    « Bon établissement Très grande salle de bain Bon petit déjeuné L’hôtel est très bien placé »
  • Yannick
    France France
    « proche du centre historique, plutôt luxueux, piscine chauffée, spa.... super petit déjeuner »
  • Gwendoline
    Suisse Suisse
    « La propreté, ça fait plaisir de rentrer dans une chambre propre, le petit déjeuner était varié et l’hôtel dispose de pas mal de chose »
  • Mario
    France France
    « L'accueil au checkin parfait avec explications complètes, la qualité des chambres, propreté et des espaces, facilité d'accès de l'hôtel. »
  • Céline
    France France
    « Très bon emplacement : nous avons garé la voiture et la vieille ville est à 15mn à pied. Piscine sur le roof top parfaite. Le personnel top (spécial gift to Kristina à l accueil). Petit déjeuner très bon bon. Chambre spacieuse et très propre.... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      locale • internationale

Règles de la maison

L'établissement Art Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Art Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.