Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Heritage Hotel Antique Split. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Heritage Hotel Antique Split est situé à Split, au sein du palais de Dioclétien, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Meublés dans un style élégant, ces logements sont climatisés et comportent une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement se trouve à quelques pas de la promenade animée de Riva, où vous trouverez des boutiques pleines de charme et de bars. Décorées dans des tons pastel, toutes les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'une vue sur les lieux d'intérêt de la région, notamment sur la cathédrale Saint-Domnius et le Péristyle Un petit-déjeuner, composé de viennoiseries et de gâteaux maison, est servi sur une terrasse fleurie, ou dans la salle dédiée. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24 et un service de livraison de courses, et le personnel se fera un plaisir de vous assister à organiser vos excursions. Le musée de la Ville de Split et la statue de Grégoire de Nin se trouvent à moins de 100 mètres de l'Heritage Hotel Antique Split. La principale gare routière et le port ferry sont à 10 minutes à pied. L’aéroport de Split est à 17 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Situé en plein cœur de Split, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,9 pour sa situation géographique.

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le jeu. 25 sept. 2025 et le dim. 28 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit simple
et
1 très grand lit double
ou
3 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 très grand lit double
ou
3 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Split à vos dates : 37 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Beatrice
    Belgique Belgique
    « L'accueil, les explications sur Split, les boissons à disposition toute la journée ainsi que le plateau de fruits et sucreries, le dejeuner succulent avec des pâtisseries différentes chaque jour La situation dans la vieille ville, la chambre... »
  • Elias
    France France
    « Tout et surtout l’accueil chaleureux et les conseils »
  • Elise
    France France
    « L'emplacement est exceptionnel proche de tout à pieds. Le personnel est aux petits soins et nous a donné de très bons conseils de visite et de restaurant. »
  • Chloé
    France France
    « Emplacement central, personnel au petit soin et petit déjeuner complet »
  • Dams67
    France France
    « Emplacement exceptionnel, petit déjeuner génial, personnel aux petits soins, literie excellente... »
  • Luboue
    France France
    « Très bon emplacement ,à deux minutes du centre historique très belle ville à refaire , la personne a l accueil de l hôtel est très sympathique à l écoute et très serviable , il est venu jusqu à notre voiture. Nous a pris les bagages et nous a... »
  • Eléonore
    France France
    « Son emplacement dans le centre historique de la ville, le charme des murs en pierre, les chambres de bonnes taille et confortables, l'accueil et le petit déjeuner complet et délicieux. Une excellente adresse pour profiter de la belle ville de... »
  • Evelyne
    France France
    « La situation géographique, le petit déjeuner très varié et copieux, la propreté et la gentillesse du personnel »
  • Didier
    France France
    « Excellent emplacement, chambre vue sur St Domius. Personnel vraiment gentil et à l'ecoute. Bon petit déj »
  • Le
    France France
    « Le logement étais bien situer au cœur du palais avec la vue sur la Tower, bien équipée et confortable L’accueil étais au top »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      méditerranéenne • croate
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Heritage Hotel Antique Split accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Heritage Hotel Antique Split à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.