Situé à Punat et offrant une vue sur la montagne, l’établissement B&B Villa Maris Punat comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Une télévision à écran plat par satellite, un balcon, un coin salon et la climatisation sont à votre disposition dans chaque hébergement.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 1 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Pila et Port de plaisance de Punat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Punat
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sébastien
France
« Tres bien,placé et très confortable.le petit dejeuner etait mémorable.Le personnel etait top.nous aurions souhaité rester plus longtemps. »
M
Monique
France
« Chambre très bien équipée et vraiment très confortable.
Petit déjeuner à 8€ très copieux et savoureux. »
S
Sabine
Suisse
« Très bel établissement aménagé avec goût. Grande chambre. Superbe petit déjeuner. »
C
Christian
Suisse
« Sa piscine, son emplacement à l'écart du monde mais en 10 minutes à pied au centre touristique. »
A
Anonyme
France
« Super présentation et bons produits locaux. Horaires respectés.
Personnel très aimable et attentionné pour satisfaire nos attentes. »
Nell
Israël
« What a nice place! The place is absolutely adorable, giving a feeling of abundance and joy. The bed is super comfortable, and the room is well-organized and very clean. I highly recommend the breakfast as well. Matea and Lilly are very pleasant... »
Hugo
France
« very kind staff, great place.
excellent breakfast. »
John
Pays-Bas
« Has completely exceeded our expectations, we had a great stay in this very clean, beautifully decorated B&B. With 3 wonderfully hospitable hardworking ladies, who made our stay very pleasant. »
Petra
Croatie
« Unfortunately, we stayed only one night because we were attending a concert, but we will definitely return for a vacation. The girl at the reception was exceptionally kind and friendly, the room was impeccably clean and spacious. The location is... »
Janos
Hongrie
« Very nice clean room, with comfortabla beds. Clean and nice bathroom. Good breakfast, very good value for money, with kind staff. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement B&B Villa Maris Punat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.