Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Beach Hotel Split. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé directement sur la plage, le Beach Hotel Split propose des chambres luxueuses et climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite, balcon et salle de bains avec baignoire spa. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. La ville historique de Split est à 8 km. À proximité de l'hôtel, vous trouverez des courts de tennis, des parcours de golf, un club de discothèque, ainsi que plusieurs cafés et bars à cocktails.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Carla
    France France
    « L’emplacement en bord de mer est très agréable, l’hôtel est entouré par pas mal de restaurant et d’activités, la chambre était quant à elle très chaleureuse aussi. De plus le personnel très agréable et accueillant ! »
  • Hervé
    France France
    « La proximité immédiate de la plage, la vue directe sur la mer et les petites attentions (viennoiseries, fruits). Le petit balcon. On conseille le restaurant Carevi Dvori sur la hauteur (route un peu pentue et sinueuse) à apprécier au coucher du... »
  • Nicolas
    France France
    « Expérience extraordinaire Ornella, la propriétaire fait tout pour que le séjour des ses clients se passe bien : réservation de transat sur la plage, viennoiseries le matin, surclassement pour la chambre. L hôtel récemment rénové est au bord de la... »
  • Maymouna
    France France
    « Tout était parfait : emplacement, chambre, le personnel »
  • Desbordes
    France France
    « Un seul prénom Ornella ! Nous avons eu un accueil chaleureux un logement parfait ! Merci beaucoup pour ce moment. La chambre avec balcon est sublime et qu'elle vue! A 20 minutes en voiture de Split. Belle balade a pied depuis l'hôtel. Et la... »
  • Manon
    France France
    « La responsable est d’une gentillesse incroyable ! Vous pouvez échanger avec elle à propos des lieux à visiter, et elle est vraiment à vos petits soins! L’hôtel est neuf, très propre, très bien équipé, et très chic! Un endroit décoré avec un soin!... »
  • Tschann
    France France
    « L'accueil chaleureux d'Ornella. La chambre est confortable. A deux pas de la plage. »
  • Marie-pierre
    France France
    « Très bon accueil. Très belle chambre vue sur mer avec balcon à 5 pas de la plage. Ornella est vraiment très gentille aux petits soins. Elle nous as très bien indiqués les endroits à visiter et parle très bien l anglais »
  • Loic
    France France
    « Acceuil d une grande qualité ! 2 personnes très agréables a l accueil qui ont su nous guider et nous faire découvrir leur pays via des produits locaux ou d excellents conseils. Nous recommandons. Merci ! »
  • Emin
    Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine
    « Very clean facilities with lovely staff and a perfect location. The only way you can be closer to the see is by actually being in the see. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Beach Hotel Split accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Beach Hotel Split à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.