L’établissement Blu Mare Hotel se situe à Novigrad, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Rivarela. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un spa et centre de bien-être. Cet hôtel possède un sauna, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 2,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage Maestral et Plage naturiste.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Note élevée pour Novigrad
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annett
France
« L'accueil, la qualité, la gentillesse du personnel »
Michael
Suisse
« L’accueil, le magnifique surclassement, le petit déjeuner fabuleux, l’emplacement et le calme du lieu. Un moment hors du temps, que du bonheur. »
Maree
Australie
« This hotel offers a lovely retreat, with sunset views from the room balcony that invite you to linger and soak in the atmosphere. Its location is ideal—just a short stroll to the town center and promenade—making it perfect for exploring on foot.... »
Domi
Autriche
« The service was incredible especially emily and the serbien guy who drove us to our parking space they were very nice and treated us well!! All in all it was phenomenal! »
James
Australie
« Best staff I have ever encountered at a hotel. Amazing Stay! »
Niki
Hongrie
« Lovely clean ,comfortable hotel. Nothing was too much trouble for the staff, from breakfast until evening. Only thing that was too much, were winter duvets, far too warm for us, but with the balcony door open all night, we managed to sleep. »
« Quite new hotel, well designed, great location and view frm room, breakfast was good, staff was very friendly »
L
Laura
Slovénie
« I liked sea view and my room and welcome drink and fresh orange juice for breakfast👌🏻 »
Daniel
Slovénie
« Really nice hotel on perfect location by the sea. Friendly staff, clean and well equipped room with really nice view. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Blu Mare Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.