Situé à quelques pas de la plage sur l'île de Korčula, l'Hotel Borik offre une vue sur le port de plaisance et la péninsule de Pelješac. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Cet ancien palais d'été est entouré d'un parc méditerranéen. La piscine extérieure à chauffage solaire comprend un bassin pour enfants. Le restaurant et la pizzeria servent des plats croates et internationaux. Le grand bar-salon de l'hôtel, doté de confortables fauteuils en osier, sert des boissons rafraîchissantes. L'Hotel Borik est situé au centre du petit village de Lumbrada. Il propose des excursions autour de Korčula, à Mljet et à Dubrovnik. Depuis Split ou Dubrovnik, vous pourrez prendre un ferry ou un catamaran pour rejoindre l'île de Korčula.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Lumbarda, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé disponible


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Charlotte
    France France
    « Superbe hôtel, vue imprenable sur la piscine ainsi que la mer, c'est magnifique ! Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est très bien et le personnel vraiment adorable! Un bar se trouve juste à côté de la piscine avec une belle terrasse,... »
  • Catherine
    France France
    « Emplacement Équipement Chambre spacieuse Vue magnifique »
  • Jurić
    Croatie Croatie
    « Perfect location. In the midle of place. Everything was very close to. »
  • Daniela
    Croatie Croatie
    « Čistoća, doručak,sadržaji i blizina plaže,izuzetno susretljivo osoblje »
  • Milana
    Serbie Serbie
    « Lokacija odlicna, dorucak dobar i raznovrstan, bazen i pogled sa terase i baste hotela dobar, jedina zamerka su sobe-odnos cene i kvaliteta je ok, ali mogle bi se renovirati :) »
  • Zoran
    Croatie Croatie
    « Svidjela nam se najviše ta nenametljivost osoblja i njihova ljubaznost i izlaz u susret sa svim zahtjevima i pogled s balkona u sobi... Hrana je bila za doručak dobra... Bazen vanjski odličan! Svakako preporuke za ljetovanje i boravak! »
  • Nebojsa
    Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine
    « Veoma čista soba, veoma ljubazno osoblje i radnici, hotel jeste stariji ali odličan za povoljnu cijenu »
  • Dario
    Croatie Croatie
    « Lokacija, okoliš, bazen, blizina plaža, koktel bar u sklopu objekta, za osoblje samo riječi pohvale ... »
  • Dzelilovic
    Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine
    « Sincerely from the heart, the property and its entire surroundings are impeccably clean, well-maintained, and exude a unique charm. »
  • Zdravko
    Croatie Croatie
    « Top lokacija, ugodan ambijent, možda bi se dalo još urediti malo vrtovi okolo, ali nije presudno .Posebno drago i ljubazno osoblje koje se brine o čistoći . »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      croate

Règles de la maison

L'établissement Hotel Borik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la facture sera établie en kunas croatiens (HRK) au moment du départ. Les tarifs sont basés sur le taux de change du jour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Borik à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.