Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Borovnik. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Tisno, à 500 mètres de la plage, sur l'île de Murter reliée au continent, l'Hotel Borovnik propose une piscine, un sauna, un spa, des terrasses ainsi que des chambres climatisées avec une télévision par satellite et un minibar. En soirée, vous pourrez profiter de concerts sur la terrasse. L'établissement assure des services de massages ainsi que de location de bateaux et de scooters. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport sur place. L'Hotel Borovnik possède un restaurant ainsi qu'une pizzeria servant des pizzas et des spaghettis. Vous trouverez un glacier sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Tisno, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Casher, Américain

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
1 lit simple
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
1 lit simple
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michel
    France France
    « Jolie chambre confortable et propre. Bon petit déjeuner et magnifique piscine »
  • Faustin
    La Réunion La Réunion
    « La gentillesse de la réception: le réceptionniste s’est décarcassé pour nous trouver une place de parking suisse à une manifestation religieuse donc bcp de monde »
  • Sebastien
    France France
    « Accueil adorable et chaleureux de la réceptionniste (Petite rousse au cheveux court) Merci »
  • Florian
    France France
    « L'emplacement parfait jolie petit village très simpas a voir. Chambre correct. Propre. »
  • Larissa
    Espagne Espagne
    « The hotel staff is amazing, everyone is very kind and attentive. The breakfast was very good! We had an amazing staying and felt very welcomed. The location it’s great and close to everything we needed. »
  • Erica
    Australie Australie
    « I stay every year as part of a music festival with friends and crew. It’sa great hotel with a nice pool, family friendly, close to everything. Decent wifi. Close to the festival site (The Garden) and easy to get taxis (they even have an in-house... »
  • Andrej
    Croatie Croatie
    « Lokacija je super, ali najbolje od svega je ultra ljubazni recepcioner koji je uspjesno rijesio sve probleme nastale tokom rezervacije preko bookinga. »
  • Brendan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely hotel, great location, good breakfast and great pool. Food on menu also very good along with service to match. »
  • Daniel
    Australie Australie
    « Decent place to stay, rooms do struggle to cool down to a comfortable level on hot days, but the great staff and location do make up for the mild inconvenience »
  • Annie
    Australie Australie
    « Perfect location, buffet breakfast/restaurant food was delicious. Our AC started leaking water late at night and staff were prompt to attend and swap us to a different room. Nice pool area. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restoran #1
    • Cuisine
      méditerranéenne • pizzas • locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel Borovnik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Borovnik à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.