Points forts de l'établissement
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 Annulation Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$23
(facultatif)
|
|
|||||||
Situé à quelques pas de la gare principale, le Canopy by Hilton Zagreb City Centre se trouve dans le complexe Branimir Centre. L'art et la décoration de l'hôtel s'inspirent du passé industriel de Zagreb. L'hôtel possède une salle de sport. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. Les chambres modernes et climatisées sont équipées d'un minibar, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Les chambres comprennent également un bureau et une chaise. Le restaurant du Canopy by Hilton Zagreb City Centre, le ReUnion, propose une cuisine croate, tandis qu'un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans le bar-salon tout en dégustant une boisson rafraîchissante. La place principale de Zagreb, ainsi que la ville haute et tous les principaux sites touristiques, sont accessibles en 15 minutes à pied. La principale gare routière est accessible à 800 mètres, tandis que l'aéroport de Zagreb est implanté à 14,5 km de l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Durabilité



Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
Belgique
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinecroate
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter que les photos sont fournies uniquement à titre indicatif.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Canopy by Hilton Zagreb City Centre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.