Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Delfin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Hotel Delfin est situé à Rovinj, à 400 mètres du port de plaisance. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi dans l’ensemble des locaux. Offrant une vue sur la mer, l’hôtel bénéficie d’une terrasse, d’un bar et d’un restaurant. Les chambres comprennent un iPad et une télévision par câble à écran plat. Certaines chambres sont pourvues d’un coin salon où vous pourrez vous détendre. Certaines chambres comportent un balcon ou une terrasse. Les logements comprennent également une salle de bains privative. En outre, vous pourrez profiter de peignoirs, de chaussons et d’articles de toilette gratuits. Par ailleurs, l’établissement se trouve à 400 mètres de la rue Carera et à 500 mètres du musée du patrimoine de Rovinj. L’aéroport le plus proche, celui de Pula, est, quant à lui, implanté à 30 km. Un parking est présent sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Rovinj, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Patricia
    France France
    « L’emplacement idéale le restaurant de l’hôtel est un régal . Tous le personnel est agréables »
  • Jacqueline
    France France
    « La gentillesse de l’accueil de Sofia service d’accompagnement en voiture au parking Bien situé Le restaurant tramonto très bon ! Pour mes 60 ans, chanson des serveurs et gâteau 🎂 »
  • Frederique
    Belgique Belgique
    « Propreté, déjeuner continental, à deux pas du centre avec vue sur la vieille ville. Parking privé gratuit »
  • Nathalie
    France France
    « La localisation près du port et à 10 minutes du centre ancien, la possibilité de stationner la voiture (même si le parking est à 10 minutes à pied), avec un service de voiturier gratuit si on le désire. Personnel accueillant. Bon rapport qualité/... »
  • Thierry
    France France
    « L'emplacement est idéal, avec une magnifique vue sur la vieille ville et la mer. On prend en charge votre véhicule à votre arrivée. Le restaurant est top ! »
  • Albert
    Belgique Belgique
    « Rien à redire Parfait Service voiturier et accueil exceptionnel »
  • Joane
    Canada Canada
    « Chambre très confortable avec vue magnifique sur Rovinj.Deux fauteuils pour relaxer en appréciant la vue Chambre spacieuse et lumineuse. Petits déjeuners excellents. Hôtel boutique de très bon niveau. »
  • Hala
    France France
    « Tout le personnel était très aimable La chambre était propre Rien à dire »
  • Bernard
    Belgique Belgique
    « Réception impeccable et serviable. Petit déjeuner copieux. »
  • Agnès
    France France
    « Excellent séjour, vue inoubliable et fantastique, équipe très bien, accueil très chaleureux, excellent petit déjeuner et super emplacement »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Tramonto Restaurant
    • Cuisine
      internationale

Règles de la maison

L'établissement Hotel Delfin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Delfin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.