Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Diplomat. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Novi Zagreb, l'Hotel Diplomat propose des chambres modernes, un parking privé gratuit et un service d'étage. L’hôtel est installé à 12 minutes en voiture de l'aéroport de Zagreb et assure un service de navette aéroport sur demande préalable. Les chambres comportent un minibar, un bureau et une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire spa et d’articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi. L’établissement sert un copieux petit-déjeuner buffet tous les jours. Vous pourrez assister à des concerts et déguster des collations au pub Big Mamma, sur place. L’établissement est implanté à 6 km de la place du roi Tomislav et à 8,8 km de la place Ban Jelačić.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
2 lits simples
3 lits simples
1 lit double
3 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Deniz
    France France
    « Lit confortable, petit déjeuner, parking gratuit, taille de la chambre. »
  • Ardian
    Belgique Belgique
    « Endroit calme Parking gratuit et sécurisé La clim digitale Tv Lit confortable »
  • Yann
    France France
    « Bel hotel, propre, accueillant, buffet du petit déjeuné varié et copieux, j'y retournerai. »
  • Melekenan
    France France
    « Hôtel correct même plus que mon attente m, bonne situation géographique, propre, petit déjeuner bon. »
  • Sara
    Slovénie Slovénie
    « Everything was great. The room was very nice and clean. Good breakfast »
  • Robert
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Spacious rooms, friendly staff, good breakfast. Recommended. »
  • A
    Australie Australie
    « It was a nice hotel that we stayed in prior to joining a tour. Not a great choice for our needs. Hotel was exceptionally clean and quiet and room was lovely. Staff were wonderful »
  • Stancevic
    Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine
    « The breakfaat was great with a lot of many different dishes…the restoran and the dishes olso clean and the emploies very kindly… All recomadations… »
  • Mirjana
    Serbie Serbie
    « Easy and spaceous parking. Short way from the highway. Good public transportation connection to the city center. »
  • Mehmet
    Luxembourg Luxembourg
    « Clean, spacious rooms with modern furniture. The breakfast was excellent, and the staff were genuinely friendly. Highly recommended! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Big mamma pub
    • Cuisine
      croate
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Diplomat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.