Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dream Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 2 km de l'aéroport de Zagreb, à Velika Gorica, le Dream Hotel récemment ouvert assure gratuitement un service de navette. Il vous propose des chambres climatisées dotées d'un minibar, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède une réception ouverte 24h/24. De plus, vous pourrez vous enregistrer à partir de 10h00. L'hôtel Dream abrite un restaurant et un bistrot servant des collations. Vous aurez la possibilité de formules demi-pension et pension complète sont également disponibles. Le bar sur place vous proposera une variété de boissons avec alcool et d'autres rafraîc. Cet établissement se trouve à 1 km de l'autoroute et à 15 km du centre de Zagreb.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Végétalien, Buffet

    • Parking privé à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christelle
    France France
    « Possibilité d'appeler l'établissement afin qu'une navette vienne nous chercher de/déposer à l'aéroport. Personnel agréable, qui veille à ce qu'on ne manque de rien. Chambre spacieuse, bien équipée. Très bon rapport qualité/prix. »
  • Mélanie
    France France
    « A 10min de l aéroport donc très pratique pour prendre l avion à 6h. Nous avions une grande chambre familiale pour 4 avec coin cuisine bien équipé et une grande salle de bains. Le personnel est très agréable et on mange très très bien au... »
  • Pierre
    France France
    « Très bien. Chambre propre et grande. Personnel accueillant, même en pleine nuit. Navette gratuite pour l’aéroport est bien pratique »
  • Henri
    France France
    « Tous emplacement services restauration la chambre pour 4 douche et 🛀 La navette pour l'aéroport gratuit »
  • Nathalie
    Suisse Suisse
    « Le jaccusi et la chambre très moderne! Génial la chambre enfants séparée ! »
  • Da
    France France
    « Le service de navette qui vous récupère à votre arrivée et vous ramène le lendemain pour prendre votre voiture de location H24 est top. En plus en véhicule électrique. Le petit déjeuner au calme est varié avec un personnel très aimable. Recommandes. »
  • Alexandra
    France France
    « Hôtel bien mieux que ce qu’il reflète de l’extérieur ! Navette pour l’aéroport à toute heure, super restaurant avec des tarifs très raisonnable. Gentillesse du monsieur à l’accueil mais également de la dame qui s’est démenée pour nous trouver... »
  • Bernard
    France France
    « Proximité de l'aéroport. Navette gratuite disponible à toutes heures dans les deux sens sur simple appel téléphonique, Chambres impeccables et repas copieux. »
  • Jean-christophe
    Belgique Belgique
    « La gentillesse le service et la propreté était au rdv sans parler du repas home made du début à la fin très agréablement surpris pour un hôtel juste à côté de l aéroport et le petit plus navette gratuite joue et nuit »
  • Vividelarippe
    Suisse Suisse
    « Excellent accueil, capacités de parking non loin de l'aéroport de Zagreb. Très pratique. excellente nourriture. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Dream Restaurant
    • Cuisine
      européenne • croate
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Dream Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Dream Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.