Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dubrovnik Hotel Alternatives. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Dubrovnik Hotel Alternatives propose un hébergement indépendant avec une connexion Wi-Fi gratuite, un coin salon et une télévision à écran plat. La célèbre promenade Stradun se trouve à seulement quelques pas. L'appartement est confortablement meublé et revêtu de parquet. Il dispose de la climatisation aux deux étages, d'une salle de bains privative et d'une cuisine équipée d'un four, d'un four micro-ondes et d'un grille-pain. Vous pourrez profiter d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une bouilloire. Le Dubrovnik Hotel Alternatives met à votre disposition un coffre-fort et une billetterie. Des excursions vers les îles voisines, Split et le Monténégro sont également organisées. Les plages de Dubrovnik sont accessibles à moins de 600 mètres. La principale gare routière se trouve à 2,5 km. L'aéroport de Dubrovnik, le plus proche, est implanté à 19,1 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Dubrovnik, cet établissement affiche l'excellente note de 9,9 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Aurélien
    France France
    « Localisation dans la vielle ville directement. À proximité de la rue principale , dans la partie plate de la ville ( gros avantage quand on a une valise à roulettes, pas d’escalier à monter comme cela )! Équipements et décoration de... »
  • Carine
    Suisse Suisse
    « L’emplacement de l’appartement est idéal pour visiter Dubrovnik, aucun escalier ce qui est rare ! Très propre, il y a un même un sac et des linges pour la plage ! Climatisation ce qui est un plus »
  • Joïhny
    France France
    « Positionnement géographique incroyable, chaque détail dans l’appartement fait penser que l’on est chez soi et il y a même une machine à laver. Plein de petites attentions partout.. de l’eau, du café, des jus, des savons, de la lessive. Elizabeth... »
  • Lorlorette
    France France
    « Tout ! L'accueil d'Élisabeth, sa gentillesse et sa volonté de nous aider au mieux pendant notre séjour. L'appartement est fidèle aux photos, propre, bien situé et extrêmement bien équipé : un minibar dans le frigo, café, thé, tout ce qu'il faut... »
  • Annabel
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The apartment was impeccably clean and very well appointed. It had everything we needed for a short stay, and was in an exceptional location, near to Pile gate and in a flat position, only a few minutes from the taxi rank. »
  • Anthony
    Australie Australie
    « Location is excellent, right in the heart of Dubrovnik’s old town near Pile gate. Getting to the apartment is easy via Pile gate, without having to navigate any stairs with luggage. The apartment was very clean and well appointed with a kitchen,... »
  • Lynn
    Australie Australie
    « Great property in a fantastic location, just off the Main Street in old town. »
  • Sherryn
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The room is so nice, plenty of room for suitcases and all the details have been thought of you and location is great step outside to many restaurants windows double glazed so no noise, highly recommend. »
  • Mohak
    Irlande Irlande
    « Location is just in the old town 5 mins walk from Pile gate. The whole apartment has everything a traveller needs, Ivona is very thoughtful from having beach bags to playing cards. »
  • Heidi
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location, location, location! Everything was just perfect for a short stay - wanted for nothing. Ivona was super helpful and very informative. »

Votre hôte Ivona & Damir

9,9
Note des commentaires de l'hôte
Ivona & Damir
We rent several properties in Dubrovnik old town. They are all of similar standard and we offer all amenities of modern living in historical part of Dubrovnik. Each property has its own charm and staying in the old town is always an exciting experience.
When we don't work we like to travel and we usually stay in rentals like ours. This helps us make improvements in our apartments. We are also foodies and animal lovers. We have a dog called Besa but unfortunately we do not allow pets in our rentals for a simple reason - the old town area is not for pets as it doesn't provide the basic facilities for dogs or cats.
Our neighborhood is old town of Dubrovnik. It is small area within the walls. Cobbled streets, typical Dalmatian architecture, numerous museums, historical sites and places of interest. Everything is at your door step.....
Langues parlées : Anglais,Croate

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Dubrovnik Hotel Alternatives accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Dubrovnik Hotel Alternatives à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.