+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Fala Zagreb. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Fala Zagreb est un petit établissement à la gestion familiale situé à 500 mètres de la foire commerciale de Zagreb et à seulement 3 kilomètres de la place centrale Ban Jelacic. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking gratuit sur place.
Les chambres climatisées de l'établissement sont dotées d'une salle de bains carrelée, d'une télévision par satellite et d'un réfrigérateur.
Vous pourrez commencer la journée en dégustant un petit-déjeuner buffet dans la salle du petit-déjeuner de l'hôtel. Les parties communes de l'hôtel sont décorées avec de nombreuses plantes et fleurs. Une borne Internet est également mise à votre disposition.
Vous pourrez rejoindre le centre historique de Zagreb en quelques minutes de bus depuis l'arrêt Sveucilisna Knjiznica, qui est situé à seulement à 50 mètres de l'Hotel Fala Zagreb. La gare de Zagreb se trouve à 2,5 kilomètres et l'aéroport est accessible en 15 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Zagreb à vos dates :
3 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Joelle
France
« hotel familial, propre, situé à 25 mn à pied du centre. Personnel à l'accueil très disponible et souriant. »
Veronique
France
« Prix attractif. La chambre était propre. Le confort à la hauteur du prix. »
Manon
Suisse
« A environ 25 min à pieds du centre. Quartier calme. »
P
Patrick
France
« La gentillesse de la personne d’accueil . Chambres impeccables . Petit déjeuner normal . »
D
Daniel
France
« Chambre dans une annexe à l ecart du bâtiment principal. Bien isolé phoniquement, literie de qualité. Bon petit déjeuner. 15 - 20 minutes à pied de la gare sud (2 arrêt de bus) »
X
Xhezair
Suisse
« L’emplacement était superbe et l’accueil aussi ! Merci »
Patrick
France
« Tout était vraiment super.....acceuil propreté. ..rapport qualité prix »
Grelait
France
« Place de parking surveillee, bonne chambre, bon lit, bon sens du service et disponibilité, accueil h24, rapport qualité prix excellent à proximité de Belgrade, bon repas traditionnel à l’arrivee. »
S
Segolene
France
« L emplacement et notre chambre reculée de la route
Le petit déjeuner est top »
L
Lucie
France
« Très bien situé à Zagreb. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est très copieux. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Fala Zagreb accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de 5 chambres ou plus.
Veuillez informer l'établissement Hotel Fala Zagreb à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.