L’établissement Guesthouse Kresic bénéficie d’un emplacement de choix dans le centre de Split. Il possède un jardin, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements de cette maison d'hôtes 4 étoiles offrent une vue sur le jardin. Vous pourrez profiter de l’accès à une terrasse. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une cuisine, d’un coin repas et d’un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Guesthouse Kresic assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Jezinac, Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Split
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anaïs
Suisse
« Studio simple, mais tres propre et proche du centre. Tres fonctionnel. Alan est tres réactif et a organise les transferts aéroports alors que nous l'avons prévenu a la derniere minute. »
Michel
France
« L’accueil est très chaleureux. Le propriétaire a tout mis en œuvre pour nous satisfaire et a fait de notre séjour un moment inoubliable. L’appartement est très confortable et extrêmement bien équipé et entretenu. Situation idéale dans Split. Merci... »
L
Laure
Suisse
« Nous avons tout apprécié ! Que ce soit l’accueil, l’emplacement, la propreté ainsi que l’appartement rénové dans lequel nous avons séjourné !
Tout était super ! »
Ehrhardt
France
« La localisation, l’accueil, le stationnement, le cadre »
D
David
Suisse
« Appartement spacieux, bien équipé, très propre et situé dans un quartier calme.
Idéalement situé, se trouve à quelques minutes à pied de la vieille ville, du parc Marjan, et pour les amoureux de foot ; à 20 minutes du stade Poljud.
Il y a un... »
A
Anonyme
France
« Très bon accueil
Hôte sympathique
Emplacement idéal, au calme et proche du centre. »
J
Joris
Belgique
« It was an amazing experience. Alen (the host) is a magnificent person, full of wisdom. He made sure that I felt comfortable and that I had everything I needed to have the perfect vacation. He made the perfect suggestions to look for in Split.... »
Daria
Pologne
« Great location. Very nice, open and helpful host. Modern, clean, not very spacious but sufficient and with everything we would need apartment.
It was a perfect stay😀. »
Melisa
Allemagne
« The accommodation was very clean and well maintained. The location is excellent — right in the old town, and everything is within walking distance. The surroundings are also very pleasant and quiet. »
Sahatqija
Kosovo
« I had a wonderful stay in Split. The property was very quiet, spotlessly clean, and overall very nice. The atmosphere made it easy to relax, and everything was well maintained. The staff were extremely welcoming and friendly, which made the... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guesthouse Kresic accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 02:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.