Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Fiorea Apartment
L’hébergement 5 étoiles Fiorea Apartment se situe à Pula, dans la région Istrie. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,6 km de : Plage de Valsaline. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula, MEMO Museum et Archaeological Museum of Istria. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 6 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Pula
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jarosław
Pologne
« Apartament w dobrej lokalizacji - kilka minut pieszo od targu i przystanku autobusowego, około dziesięć minut od ścisłego centrum. Pokój jasny i przestronny, gustownie urządzony i z bardzo dobrym, nowym wyposażeniem. Duża łazienka. Dobry kontakt z... »
Željka
Croatie
« Prekrasan apartman na odličnoj lokaciji,blizu svih sadržaja ali opet dovoljno tiho i mirno za savršen odmor i miran san,vlasnica uvijek na raspolaganju i još jedna jako bitna stvar dočekala me kava,mlijeko i keksi za predah i osvježenje nakon... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Fiorea Apartment
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Terrasse
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement Fiorea Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Fiorea Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.