Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Flex SelfCheckIns 99 - 2 Bedrooms - Parking - Loggia. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’hébergement Flex SelfCheckIns 99 - 2 Bedrooms - Parking - Loggia se trouve à Velika Mlaka, dans la région Comitat de Zagreb. Il comprend une terrasse et offre une vue sur la ville. Un restaurant, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur place. Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art contemporain de Zagreb et Arena Zagreb. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 3 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
2 lits doubles
Chambre 2
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,4D'après 3 751 avis provenant de 155 hébergements
155 hébergements gérés

Informations sur la société

SelfCheckIns LTD est une société croate enregistrée au Royaume-Uni. Notre mission est : Fournir aux clients un self check-in discret et sans contact. Protéger les clients et les aider en cas de questions ou de problèmes. Protéger la propriété des propriétaires même lorsque les appartements sont en self check-in. Fournir des avis officiels honnêtes et équitables des clients pour chaque réservation.

Informations sur l'hébergement

Le self check-in et check-out sont flexibles. Pourquoi cet appartement ? Appartement spacieux récemment rénové 2 chambres Loggia calme et paisible Parking privé Ambiance tranquille Le propriétaire possède plusieurs appartements à Zagreb (saunas/jacuzzi) Les appartements SelfCheckIns 98, 99, 100 et 101 sont situés dans un bâtiment séparé au Zamlačka 28C, 10 408 Velika Mlaka, à proximité immédiate de l’aéroport Franjo Tuđman. Le bâtiment comprend quatre appartements modernes, destinés exclusivement à la location de courte durée. Les clients disposent d’un parking sécurisé, et l’accès aux appartements ainsi qu’au parking se fait selon le principe du self check-in, avec un code que chaque client reçoit dans la confirmation de réservation, garantissant une arrivée simple et sécurisée. Le bâtiment se trouve à 4,5 km du centre de Velika Gorica et à 9 km du centre de Zagreb, offrant ainsi aux clients une excellente connectivité et commodité. La proximité du contournement de Zagreb facilite encore davantage l’accès à tous les lieux importants de la région. Tous les appartements sont classés 4 étoiles, équipés d’internet optique rapide (WiFi), et chaque appartement dispose de deux salles de bains, ainsi que d’un lave-linge, d’un lave-vaisselle, de la climatisation et de tout l’équipement nécessaire pour un séjour agréable et sans souci.

Informations sur le quartier

Les règles les plus importantes de nos appartements : • Les clients doivent signaler tout problème rencontré avec l’appartement ou s’ils ne sont pas entièrement satisfaits. • En cas de location de plus de 10 jours, un nettoyage est obligatoire et facturé tous les 7 jours. • Tous nos appartements disposent du Self Check-in. • Nos appartements sont équipés d’une caméra au-dessus de la porte. La caméra enregistre la porte d’entrée de l’appartement et le couloir afin de déterminer le nombre réel d’utilisateurs de l’unité d’hébergement. • Un dépôt de garantie est demandé avant l’arrivée. • Le dépôt de garantie sera remboursé sur le compte bancaire une fois que les conditions suivantes seront remplies : La réservation est terminée. Le ménage a été effectué. Le client a respecté entièrement les règles de la maison. Aucun dommage n’a été constaté après le départ du client.

Langues parlées

Anglais,Croate

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Budi Gurman Caffe Bar & pizzeria & grill
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Flex SelfCheckIns 99 - 2 Bedrooms - Parking - Loggia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Flex SelfCheckIns 99 - 2 Bedrooms - Parking - Loggia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.