Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
L’hébergement Giannina se situe à Cres, à seulement 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Melin. Il offre une vue sur la ville et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 44 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Cres
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pawel
Royaume-Uni
« Location, a lot of space for everyone, contact with the owner »
I
Ian
Royaume-Uni
« Booked late so was a little apprehensive. The photos & description are a true reflection of the property. The property was very clean & communication was very good with check in & parking. Had the pleasure of meeting Edi & his wife who provided... »
N
Nicole
Allemagne
« Super Lage in der Altstadt mit privatem Parkplatz in der Nähe, sehr viel Platz obwohl es von außen aussieht wie ein Türmchen aus dem Märchen, modern eingerichtet, super einfacher Check in und Check out, alle Sonderwünsche wurden erfüllt, der Hund... »
Radak
Croatie
« Izuzetno ljubazni domaćini, jako dobra lokacija i udobni kreveti. »
A
Andreas
Autriche
« Sehr nette Gastgeberin, hat uns den Schlüssel in ein Restaurant gebracht.
Preis-Leistungsverhältnis einzigartig gut. Mitten in der Stadt. Das beste was wir auf dieser 2 wöchigen Reise hatten.
Vielen Dank an die Gastgeberin. »
M
Michal
République tchèque
« Nove zařízeny krasny, čistý a velmi prostorný byt v srdci města. Komunikace s majitelem na výbornou. Urcite se s rodinou vrátíme. Vřele doporučuji! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Giannina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.