L’établissement Guest House Jasna se trouve à Novalja, dans la région Île de Pag. Il vous accueille à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Gajac. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Vous profiterez d'une salle de bains commune et de linge de lit.
Le personnel de la réception parle anglais et croate.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,3
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alles
France
« Un super accueil et d’une grande gentillesse merci beaucoup !!
Chambre simple et très propre avec une salle de bain partagée mais nous étions seuls.
Tout était parfait »
S
Steven
France
« Les propriétaires sont adorables et très serviables, je recommande vivement »
M
Marie
Belgique
« On a vraiment été très bien reçu. Jasna et son mari sont des personnes très sympathiques. Nous avons découvert leur gastronomie et du vin local. Très disponible pour leurs invités. Le logement était parfait. Très bien situé à quelques minutes à... »
E
Emilien
France
« Chambre très propre. Parfait pour notre court séjour sur place.
Mais surtout quelle gentillesse de la propriétaire ! Nous a gracieusement offert à boire à notre arrivée, plus nous a offert le café au matin.
Nous avons même pu revenir prendre une... »
F
Fred
Royaume-Uni
« Jasna was very welcoming and helpful. We were offered coffee on arrival and she offered to wash our dishes after dinner. There was a lovely terrace area with a place to cook and the bedroom and bathroom were spotless. »
A
Alejandro
Mexique
« The place was so comfortable, the hosts are very friendly, such a nice place to spend sonus festival time, to sleep and have a good and hot shower the pressure of the water was on point, they even offer to wash our dishes and offer us to use the... »
Karina
Uruguay
« The apartment is nice, with a good location. Jasna is very sweet and generous. Great place to stay. »
T
Toshinori
Japon
« Near Gajac Beach, garden terrace, parking lot, welcome drink, host is kind and friendly. »
Yara
Hongrie
« Jasna was the best host ever! she treated us like her daughters and we promised we will be back next year for sure!! it was hard to say goodbye to her.
the house was really clean and cozy and all facilities were available. »
M
Mario
Pays-Bas
« Jasna truly did her best to make our stay unforgettable. Whatever we needed or asked for got fixed. The quality is way above other apartments in the near area. The closest beach near Jasna is something else and for sure worth spending your beach... »
Votre hôte Mirko
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Mirko
We try to make our guests feel at home
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest House Jasna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.