Balcon, Vue sur le jardin, Terrasse, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Guest house Krajcar comprend une terrasse et un balcon, à environ 42 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. Cet hébergement est installé à 9,4 km de : Amphithéâtre de Pula. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par câble, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Archaeological Museum of Istria et MEMO Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Loborika
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Ye
Chine
« Very nice house and neighbors, we love here everything, just too short stay… »
Janciar
Slovaquie
« Veľmi milí ľudia ak sa bude dať určite sa tam vrátim »
M
Michał
Pologne
« WSZYSTKO !!!. Super domek, czysty schludny, w pełni wyposażony, kuchnia ma wszystko, łazienka również, wszędzie czysto. elegancko, świetny taras ze stołem, huśtawka i kanapą gdzie można w komfortowych warunkach odpocząć. Osobny domek zapewniający... »
Vladimir
Croatie
« ako trebate mir i tišinu onda je to prava kuća na pravoj lokaciji za odmor »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Guest house Krajcar
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Guest house Krajcar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.