L’établissement Guest House Marta se situe à Medulin, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Bijeca. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 11 km de : Amphithéâtre de Pula.
Tous les hébergements sont dotés d’une machine à café. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative et d’une douche. Certains hébergements possèdent un coffre-fort.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj et Vižula Archaeological Site. L’établissement se situe à 16 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Medulin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Candela
Espagne
« The location was really good and closed to everything: the beach, restaurants, the bus station... The owners were really nice to us, they provided with clean towels and bed sheets. »
I
Irena252
Croatie
« Great accomodation and location, the room was newly refurnished and nice. Had maximum privacy with a small balcony. The owner was great. »
V
Viktor
Hongrie
« Good location, clean airconditioned room, possibility of cooking at kitchen. Housekeeper Marta is wery polite. »
M
Michelacristin
Italie
« Posizione ottima, una passeggiata di cinque minuti e sei in centro, cordialità e disponibilità della proprietaria e parcheggio riservato in struttura. »
Valeriia
Pologne
« Комфортна кімната, для відпочинку) Дуже добре, що є кондиціонер »
Y
Yvonne
Allemagne
« Sehr nette Vermieterin und sauberes Zimmer
Sehr ruhige Lage.
Wir hatten eine schöne Zeit da. »
Lili
Croatie
« Dobra lokacija, blizu sportskih terena, plaže i grada. Sobe su čiste. Domaćica je ljubazna. »
Tommy
République tchèque
« Lage,Lage,Lage. 5min Strand,10min Hafenviertel,excellente Ruhe des Hauses,Service,Zimmer,Küche,Vermieter,alles entsprechend eines Wohlfühlaufenthalts. »
Monicamolla
Italie
« Struttura molto carina, la proprietaria gentile e disponibile, Posizione ottima, abbastanza vicino al mare, il ristorante "Noma" li vicino era comodo e con un buon rapido qualità prezzo, il supermercato li vicino più economico di quello vicino al... »
Z
Zdeněk
République tchèque
« Dobrá poloha v klidné lokalitě, pláž 500m, centrum 500m. Milá domácí, není co vytknout. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest House Marta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.