Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Haus Gaia se trouve à Labin, à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Morosini-Grimani Castle et Château de Pazin. Cet hébergement avec climatisation est installé à 200 mètres de : Plage de Sveta Marina. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Dvigrad Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 53 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Labin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mr
Allemagne
« The house is wonderfully situated in the calm beach of Sveta Marina. It has a lovely garden where you can eat outside. The flat has everything you need. The landlady is very sweet and helps you wherever possible. A supermarket is right behind the... »
Agata
Suisse
« very nice and comfortable, spacious house, fully equipped, perfect location, lovely garden »
B
Bärbel
Autriche
« Das Haus ist sehr liebevoll geführt und liegt ruhig in Sveta Marina. Jenny ist eine tolle Gastgeberin, sie hat uns mit vielen guten Tips versorgt. Sehr gern haben wir auch den Außenbereich genutzt. »
N
Nadine
Allemagne
« Das Haus selbst und seine Lage sind schon super. Zudem ist es wirklich mit allem ausgestatt was man benötigt für den Urlaub. Die Küche ist wunderbar und alles wirklich sauber und nutzbar. Wir hatten eine tolle Zeit! »
Gérée par 22 Estates
Note des commentaires de la société : 9,7D'après 119 avis provenant de 30 hébergements
30 hébergements gérés
Informations sur la société
Dites bonjour à 22 Estates, notre service de location familial, fier d’accueillir des voyageurs depuis 2010 ! Nous sommes une petite équipe soudée qui adore ce qu’elle fait, et depuis plus d’une décennie, nous aidons les voyageurs à se sentir comme chez eux dans l’une des plus belles régions de la côte est de l’Istrie. Chaque maison que vous trouverez ici a été personnellement visitée et évaluée par nos soins, afin de garantir qu’elle réponde à nos normes élevées avant même que vous ne franchissiez la porte. Notre connaissance approfondie de la région nous permet de vous guider vers des plages cachées, des restaurants charmants et des sentiers pittoresques qui rendront votre séjour inoubliable. Nous sommes là pour partager la chaleur de notre communauté, apporter ces touches personnelles qui font la différence, et garantir votre satisfaction à chaque étape.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus Gaia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Haus Gaia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.