+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
ou
2 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement MASLINICA Hedera Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Ce hôtel paisible et calme est situé à seulement 50 mètres de la plage à Rabac, l'une des plus belles baies de Croatie.
Faisant partie du « Complexe fleuri » (Complesso dei Fiori), l'Hedera est un pied-à-terre idéal pour profiter de la mer d'un bleu profond, prendre un bain de soleil sur la plage ou pour se promener au cœur de la végétation luxuriante.
Le complexe s'étend sur 200 000 m² de végétation méditerranéenne luxuriante et notamment sur l'ensemble de la baie de Maslinica. Tous les hôtels, l'Hotel Hedera y compris, donnent sur les eaux cristallines de la baie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Rabac à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Rabac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Luke
République tchèque
« Hotel Hedera is in great lokality. Not much crowded there. Receptionist and staff very friendly and talkative. Food was very good, sef-service to take what you like. Although there were many types of food, some were repeated daily and some... »
D
Damjan
Croatie
« Super friendly staff! From the reception, to the buffet, waiters. Massage in the spa is a must! Even though the hotel was fully booked, it was not crowded during breakfast nor dinner. And it was surprisingly not crowded at any of the pools the... »
Maja
Slovénie
« It was all very good, the staff is very nice and friendly »
Sanja
Serbie
« Everything Is clean and simple. Staff Is very kind and supportive. »
Balazs
Hongrie
« Excellent location. The long and rocky beach is just 2 minutes walk from the hotel. The view from the balcony is beautiful.
The hotel itself is rather older , but the room was recently renovated. »
Mirjam
Slovénie
« Zajtrk in večerja odlični. Na izbiro ogromno različne hrane. Soba čista, a bi bilo potrebno počasi zamenjati pohištvo. Bazeni super z ležalniki in na plaži ležalniki. Lepa sprehajalna pot ob morju. »
O
Oleksandr
Italie
« Были в начале сентября номера большие, ванна душ тоже. Завтрак хороший, на ужин было всё мясо, рыба, каши, супы, фрукты.Думаю каждый для себя что то найдёт. Напитки тоже не подвели вино, пиво, кола бери не хочу. Есть спа, 2 сауны и басейн, парься... »
B
Bandi
Hongrie
« Szép kilátás a tengerre,gondozott parkok, finom ételek , kiváló medencék, kedves személyzet.Bőséges étkezések (al inclusive). »
Katja
Slovénie
« Vse super, sobe prostorne, lepo urejene, velika terasa, vse pogled na morje. Hrana odlična. Zelo raznovrstna ponudba. Zunaj vse lepo urejeno, sprehajalne poti, plaža. Vse top. »
Marek
République tchèque
« Lokalita, krásné pokoje. Vychytali jsme ale dobrou cenu.. 20000, polopenze dva lidi 4 noci - pokoj velky s balkonem, super. Polopenze velmi chutna... napoje součástí »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne • locale • internationale • européenne • croate
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement MASLINICA Hedera Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.