L’hébergement en bord de mer Holiday home Bozica se trouve à Lokve, à seulement 12 km de ce lieu d’intérêt : Risnjak National Park. Il propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le lac.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime et historique du littoral croate et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 42 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Lokve
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stéphanie
France
« Un vrai petit bijou, une déco montagnarde superbe, emplacement au calme et près du parc de risnjak, bien équipé, j'ai passé 2 nuits géniales »
Alan
Autriche
« The property is located on a ideal location that’s just meters away from the lake. Inside is clean and fully stocked with towels and all necessities. The area around the house is beautiful, really quiet and there are many things to see and visit... »
Gordana
Croatie
« Savršeno mjesto za odmor, ljubazni domacini i čistoca na visokom nivou »
S
Saskia
Pays-Bas
« Ligt in mooie afgelegen omgeving met uitzicht over het meer en heerlijke tuin. Het huisje was zeer goed uitgerust, nergens op mis gepakt. »
Igy09
Croatie
« We had a lovely experience at the holiday house, surrounded by beautiful nature that made our stay truly enjoyable. The setting was peaceful and perfect for relaxation. »
S
Sandi
Croatie
« Objekt se nalazi u prirodi, na mirnoj cesti iznad Lokvi u blizini restorana Eva. Potrefili smo period kada je bilo puno snijega pa nam je dijete moglo uzivati u zimskim radostima. U okolnim kucama nije bilo nikoga pa smo imali mir, tisinu i... »
M
Morana
Croatie
« Prekrasan ambijent, lijepo uređeno, čisto i jako dobro opremljen. Ima sve što bi moglo zatrebati. Priroda prekrasna. Domaćini brižni i susretljivi. Blizina zanimljivih sadržaja koji bi mogli zanimati goste. Sigurno ćemo ponovo posjetiti kuću... »
A
Andreja
Croatie
« Kuća je na savršenoj lokaciji, ima prekrasan pogled na jezero i odlično je opremljena. Ležaljke u dvorištu su super ideja. Domaćica je bila ljubazna i imala je razumijevanja za naše kašnjenje u dolasku u odnosu na najavljeno(izlet prije dolaska u... »
Lorencin
Croatie
« The House Bozica is an rare gem. Surrounded by nature, 3 minutes walk to the lake, restaurant is on 5 minutes walk. Everything was perfect. »
H
Heike
Allemagne
« Alles ist wunderschön. Die Natur, das Haus, und der Stausee alles ist super. Wir haben uns sehr wohlgefühlt und werden wiederkommen. Die Gastgeber sind sehr nett und hilfsbereit. Wir werden die Natur und die Ruhe vermissen. Am Stausee kommt man in... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Holiday home Bozica
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Navette aéroport
Règles de la maison
L'établissement Holiday home Bozica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Holiday home Bozica à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.