Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Globo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Globo est situé dans le centre de Split, à 10 minutes à pied du palais de Dioclétien. Il propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains moderne et d'une télévision à écran plat. La colline verdoyante de Marjan, qui se trouve à seulement 15 minutes de marche, se prête parfaitement à de nombreuses activités, notamment au jogging, au roller, au vélo mais aussi à la baignade et à la plongée car elle entourée de plusieurs plages. Un parking public est disponible à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Andre
France
« Emplacement proche à pieds du centre-ville ..grand parking juste à côté...chambre propre » - Marie-claude
Canada
« Personnel très sympathique. Nous donne beaucoup d’informations!! Hôtel près de la vieille ville!! Facilité pour aller sur les îles !! » - Andre
France
« La gentillesse du personnel à la réception , en particulier la dame très accueillante , la chambre spacieuse et confortable, la proximité au centre historique.. Nous avons passé un très bon séjour » - Antoine
France
« L'hôtel est bien situé. Le personnel est très agréable et prévenant. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. Notre chambre était spacieuse, en sous-sol, mais nous n'y avons passé que peu de temps. » - Brayan
France
« Emplacement agréable dans un coin tranquille, proche du centre ville et avec un supermarché juste en face. Petit déjeuner complet et personnel sympathique. Un grand merci à la dame qui nous a enregistré pour son accueil chaleureux, sa gentillesse... » - Francis
France
« L’accueil , le personnel , le calme , le confort de la chambre , la propreté de l’hôtel . » - Sylvie
Belgique
« Très bon petit déjeuner avec un excellent pain. Bonne literie, chambre très propre .Bons produits (shampoings, après shampoings, crème corps) A 15 minutes du centre à pied dans un quartier très calme » - Nathalie
France
« Excellent accueil et personnel du petit déjeuner très prévenant. Hôtel très propre et bien placé . Agréable séjour » - Florence
France
« Emplacement idéal pour découvrir la ville, accueil 24h/24, petit déjeuner gourmand » - Eric
France
« Hôtel très agréable, proche du centre. La chambre était spacieuse. Le personnel à l'accueil était très sympathique, aux petits soins et de très bons conseils. Le petit déjeuner buffet était très varié. Le goûter de l'après-midi très appréciable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Veuillez noter que l'hôtel n'est pas accessible par les personnes à mobilité réduite et les personnes en fauteuil roulant.
Veuillez informer l'établissement Hotel Globo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.