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Tout l'hébergement est pour vous
180 m² superficie
Cuisine
Jardin
Animaux domestiques admis
Piscine
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
L’hébergement House Golovik vous accueille à environ 34 km de ce lieu d’intérêt : HNK Rijeka Stadium Rujevica. Il dispose d’une piscine extérieure et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,9 km de : Plage de Brseč. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 3 salles de bains.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime et historique du littoral croate et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 66 km.
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Gérée par Adriagate
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 39 187 avis provenant de 5203 hébergements
5203 hébergements gérés
Informations sur la société
Nous sommes une agence de voyage croate leader spécialisée dans l'hébergement privé avec plus de 20 ans d'expérience. Des appartements privés, maisons de vacances et cottages isolés aux villas de luxe et phares - choisissez votre location parfaite à un prix compétitif parmi notre vaste offre. Contactez nos conseillers en voyages situés soit dans notre bureau central à Split, soit dans nos succursales de Crikvenica, Biograd sur Mer, Vodice, Primošten, Omiš, Trogir et a Jelsa sur l’ile de Hvar pour obtenir une assistance dans votre propre langue et des conseils de première main sur vos prochaines vacances de rêve!
L'établissement House Golovik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
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