Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Luxury Apartment Fabris se situe à Rovinj, à respectivement 700 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plaža Balota et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula et Balbi Arch. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Rovinj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nancy
Canada
« Nous avons tout aimé: notre hôte, d’abord, très accueillante et bienveillante, les copieux déjeuners et le superbe studio confortable et chaleureux Le tout très bien situé. Près de tout! »
D
Delphine
France
« Mira est une hôte formidable, il y avait des petites attentions à notre arrivée dans l’appartement. Le restaurant conseillé et réservé par Mira, pour nous, était très bon. Et le matin Mira nous as préparé des crêpes!!! Le logement est conforme aux... »
A
Aldric
France
« Accueil, appartement, emplacement parfait
Je recommande a 100% »
J
Jl
France
« Excellent accueil et disponibilité de notre hôte, emplacement idéal plein centre, très bel appartement spacieux avec tout ce qui est nécessaire, calme malgré situation rue principale, très bon wifi, départ tardif 11h00 apprécié. »
D
David
Croatie
« The owner of the place has the best breakfast, you won't regreat it 😀
She is very nice and helpfull.
We will be visiting her offten from now on. »
J
Julia
Autriche
« Clean, spacious, had everything you needed (including kitchen). The location is super central, you can get everywhere by foot. Parking options possible and the breakfast was amazing. »
Karen
Royaume-Uni
« Excellent location, modern, very clean & comfortable apartment. Mira was on hand & looked after us so well. Fabulous breakfast. »
Cameron
Australie
« Amazing place to stay in central Rovinj. Very comfortable and Mira is the best host ever. It feels like you’re being looked after by a caring, loving Mum. She even did some washing for us - free!
Her breakfasts are delicious and she gave us some... »
A
Antonio
Australie
« Location, cleanliness and breakfast.
The host Mira was wonderful. »
J
Jackson
Malaisie
« Right at the heart of walking street, this is the best host you will get, attentive, doing it at 200%, you will feel the warmest ever welcome, this is a 2nd home feeling »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Fabris Apartment
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Fabris Apartment
Dear guest, thank You for choosing Luxury apartemnt Fabris for Your host during You visiting Rovinj. This sweet suit is eastablished in summer of 2019. The suit is managed by Fabris family. As you already saw; we always get excellent reviews because our goal is overcome guest expatations! Our guest simple adore service. location and host. Quite, modern and cosy appartment in center of Rovinj. Parking space available upon request ( 300 m from app ); extra charge, 10 euro per day - not included in daily accomodation price.
We are at Your disposal. Looking forward to meet, treat and serve you as soon as possibile!
Langues parlées : Allemand,Anglais,Croate,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Luxury Apartment Fabris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.