Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Maestral. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Proposant un bar, l’établissement Hotel Maestral se trouve à Prvić Luka dans la région Šibensko-kninska županija, à respectivement 200 mètres et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Prvić Luka et Hôtel de ville de Šibenik. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel vous accueille à respectivement 11 km et 40 km de : Barone Fortress et Port de plaisance des Kornati. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats méditerranéens, des plats internationaux et des plats européens. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande. Vous séjournerez à respectivement 40 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Biograd na Moru et ACI Marina Vodice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 66 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Regis
    France France
    « Patron trés serviable et à l'écoute des clients. Ma valise ayant été perdue il nous a bien rendu service , merci à lui. Le personnel est super ,bonne cuisine bref un bon séjour »
  • Léo
    France France
    « L’emplacement unique sur une magnifique île calme. Le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant au bord de l’eau. Le personnel très aimable. »
  • Valerie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Fabulous location on the waterfront with lovely views. Friendly and helpful staff. No cars on island which makes it very relaxing. Quiet beaches nearby. »
  • Helen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel is in the perfect location for a peaceful holiday. The view whilst having dinner was fantastic and right next to the harbour. Our room was comfortable although in a separate building to the main hotel. Air conditioning, bed and shower... »
  • Jim
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Simple, beautiful hotel right by the harbour side and easy walk from ferry landing. Great vibe, excellent food and cool staff. Loved our stay there. »
  • Jodi
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « This has been such a magical stay. Filip is an excellent hotelier, discreet, laid back, helpful and attentive. The staff are brilliant too, we really hope to return. »
  • Maja
    Croatie Croatie
    « “The terrace was amazing! And the location was great!” »
  • Dm
    Allemagne Allemagne
    « We had a room with a sea view. The room is spacious with a bathroom. A lot of lights. Magic view. Owners are lovely couple and all staff is simply amazing. We felt really welcomed. Food is delicious. Location is perfect. The island is for those... »
  • Oliver
    Allemagne Allemagne
    « - Terasse on the sea is best place you can imagine for breakfast or dinner - Excellent fresh prepared cappuccino and eggs for breakfast - Nice interior style and views - even in our rooms in the extension building behind the main house - Silent... »
  • Jarus6
    Autriche Autriche
    « Hotel Maestral exceeded our expectations. The location at Prvic Luka is very relaxing and you can really use the time come down from a busy life. The hotel features a dreamy garden to enjoy breakfast and dinner. Around the hotel there are also a... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Val
    • Cuisine
      méditerranéenne • internationale • européenne • croate
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel Maestral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 31 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 31 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 52 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Maestral à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.