Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Maroon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Maroon est situé à Zagreb, à 8 km du centre-ville de Zagreb. Une connexion Wi-Fi est disponible gracieusement dans toutes les parties. Il propose un café, un restaurant et un parking privé gratuit. Les chambres à la décoration moderne disposent d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. L'établissement possède un bar et une réception ouverte 24h/24. Une gare locale, avec des lignes directes vers la gare principale de Zagreb, se trouve à proximité immédiate. Le centre commercial City Center One West vous attend à 3 km. La salle Zagreb Arena et le centre commercial Arena sont à 6 km. L'aéroport Franjo-Tuđman de Zagreb, le plus proche, est implanté à 21 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Françoise
    France France
    « Position super face à la gare qui rejoint le centre ville en 1/4 h »
  • Frederic
    Belgique Belgique
    « Le personnel L'hôtel à taille humaine La chambre Le déjeuner Le parking gratuit Accepte le chien pour quelques euros Le restaurant attaché.... soirée aux lampions....personnels et nourritures bonnes »
  • Francois
    Monaco Monaco
    « Un accueil chaleureux et sympathique un hôtel très propre le personnel a l’écoute »
  • Anonyme
    France France
    « Accueil très attentionné... Le patron parle un très bon français... Petit-déjeuner pris sur la jolie terrasse de l'hôtel et très gentil service... Hôtel proche d'une gare et accès rapide en voiture au centre-ville... »
  • Simon
    France France
    « Great team ( hotel and restaurant) with very nice atmosphere. We could enjoy musicians on restaurant terrace the evening we arrived - great moment with great food. »
  • Myrianthe
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It was smart, clean and the staff were super friendly »
  • Sandokan
    Italie Italie
    « Variety of food, all good, fresh and tasty.The hotel's internal parking and 24-hour service are very convenient. I really enjoyed the restaurant; the food was excellent and the service was professional! »
  • Ahmed
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « The most wonderful thing about the location is that the hotel owners are very friendly and helpful. The hotel has a great location in a wonderful area. »
  • Raimund
    États-Unis États-Unis
    « The convenient free parking, helpful staff, good breakfast, excellent ventilation »
  • Darya
    Pologne Pologne
    « Absolutely worth the price! The staff are super friendly, breakfasts are tasty, the rooms are quiet, spotless, and the beds are really comfortable. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restoran #1
    • Cuisine
      locale • croate

Règles de la maison

L'établissement Hotel Maroon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 23 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 23 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 32 par personne et par nuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.