Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Maroon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Maroon est situé à Zagreb, à 8 km du centre-ville de Zagreb. Une connexion Wi-Fi est disponible gracieusement dans toutes les parties. Il propose un café, un restaurant et un parking privé gratuit. Les chambres à la décoration moderne disposent d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. L'établissement possède un bar et une réception ouverte 24h/24. Une gare locale, avec des lignes directes vers la gare principale de Zagreb, se trouve à proximité immédiate. Le centre commercial City Center One West vous attend à 3 km. La salle Zagreb Arena et le centre commercial Arena sont à 6 km. L'aéroport Franjo-Tuđman de Zagreb, le plus proche, est implanté à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Jardin
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Frederic
Belgique
« Le personnel L'hôtel à taille humaine La chambre Le déjeuner Le parking gratuit Accepte le chien pour quelques euros Le restaurant attaché.... soirée aux lampions....personnels et nourritures bonnes » - Francois
Monaco
« Un accueil chaleureux et sympathique un hôtel très propre le personnel a l’écoute » - Simon
France
« Great team ( hotel and restaurant) with very nice atmosphere. We could enjoy musicians on restaurant terrace the evening we arrived - great moment with great food. » - Myrianthe
Royaume-Uni
« It was smart, clean and the staff were super friendly » - Raimund
États-Unis
« The convenient free parking, helpful staff, good breakfast, excellent ventilation » - Darya
Pologne
« Absolutely worth the price! The staff are super friendly, breakfasts are tasty, the rooms are quiet, spotless, and the beds are really comfortable. » - Dimitris
Grèce
« Nice and clean place to stay. With private garage. Nice food. And last but not least the people. Very polite and ready to assist in any problem or questions you may have. I certainly stay again when I visit Zagreb. » - Stuart
Nouvelle-Zélande
« We visited here approximately 5 years ago and the standard is still as high. Staff restaurant room was exceptional. » - Jelena
Serbie
« Hotel is very nice, very clean, stuff is great, breakfast great » - Vladyslava
Ukraine
« Perfect hotel for a reasonable price. Very clean, very comfortable. It is situated near the train station but you don't hear any noise, it is perfectly isolated. The breakfast is also very good. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restoran #1
- Cuisinelocale • croate
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.