Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Marvie Hotel & Health. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Ouvert en juillet 2017, l'hôtel Marvie Hotel & Health est situé à Split, à 1,5 km du palais de Dioclétien et à 650 mètres de la plage la plus proche. Il propose un spa, une piscine extérieure sur le toit et un restaurant. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire et d'une salle de bains privative. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez déguster une boisson au bar. Cet établissement vous fera profiter d'une salle de sport et d'un jacuzzi. Vous pourrez réserver des massages sur place. La plage de Bacvice se trouve à 800 mètres. L'aéroport de Split est le plus proche, à 13 km de l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Split, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le ven. 26 sept. 2025 et le lun. 29 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Split à vos dates : 37 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Travelife for Accommodation
    Travelife for Accommodation

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laura
    France France
    « La vue magnifique de la piscine, l'accueil chaleureux, le positionnement de l'hôtel (proche des plages et à quelques minutes à pied ou bus du centre historique) »
  • Thierry
    France France
    « Excellent et sympathique service ! Beau boutique hôtel avec un rooftop très agreable agréable avec une petite mais jolie et rafraîchissante piscine. »
  • Christine
    France France
    « Super hôtel avec SPA, piscine intérieure et jacuzzi. Piscine extérieure en rooftop avec vue sur un petit port Situé à 30 mn à pieds du centre mais parcours très agréable car passe devant les plages de Split Petit dej très varié et... »
  • Flavien
    France France
    « J'ai passé 5 jours avec ma compagne dans cet hôtel puis avons séjourné dans 2 autres hôtels en Croatie. Notre séjour dans l'hôtel Marvie a été top, le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu, l'espace wellness également. Le service... »
  • Benoit
    France France
    « Superbe hôtel permet de visiter Split et d'aller à la plage à pied ,sauna et jacuzzi appréciables en fin de journée »
  • Karine
    France France
    « Le cadre, le personnel, l'ambiance générale, le restaurant ... »
  • Laurence
    France France
    « Hôtel bien situé, le personnel est sympathique et l’on y mange très bien (petit dejeuner avec du choix, repas au restaurant bon et copieux avec aliments de qualité pour un tarif honnête). La chambre était très belle et propre, le lit confortable,... »
  • Léa
    France France
    « La vue du balcon, le spa, le petit déjeuner..tout était top ! Un agréable séjour à Split grâce à Marvie Hotel »
  • Frédéric
    France France
    « Acceuil médiocre, uniquement du à une personne. Le lendemain de notre arrivée nous l avons croisé et elle ne nous a même pas salué »
  • Patrick
    France France
    « Bel hôtel. Nous avons été surclassé avec chambre au 4eme étage avec balcon et vue mer. Très bon emplacement, bus à 5 minutes à pied pour aller au centre ville en 10 minutes. Très bon breakfast en buffet. Literie très confortable. Emplacement non... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restoran #1
    • Cuisine
      italienne • méditerranéenne • fruits de mer • locale • internationale • européenne • croate
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Marvie Hotel & Health accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Marvie Hotel & Health à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.