L’établissement HOTEL MEDUZA se trouve à Biograd na Moru, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Dražica. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance des Kornati et Musée de Biograd na Moru. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bernard
France
« Hôtel très bien placé et très bon accueil et super petit déjeuner servi à table »
Bitetta
France
« Miroslav est très sympathique. Accueillant et toujours disponible. Super endroit. »
Claudine
France
« Accueil chaleureux du propriétaire qui essaie de parler français.
Bon jus d'orange, bon café,frigo dans la chambre, climatisation. »
M
Meliha
France
« Bonjour, l’emplacement de l’hôtel et sa propreté était super mais surtout l’accueil du gérant, il est d’une gentillesse incroyable ! Je recommande vivement cette hôtel et on reviendras. »
Laure
France
« Gentillesse du personnel est une pure exception dans un hôtel croate. »
B
Bruno
France
« Le calme et le parking gratuite devant l'hotel »
Nichols
Royaume-Uni
« Spotlessly clean ,comfortable beds and nice shower. The owners are super friendly and it was a pleasure staying here. The location is a short walk into the center. Free parking at the hotel which is great. The breakfast is really good and would... »
H
Helena
Slovénie
« Family own hotel. Nice, friendly owners. Breakfast was served, not a buffet. 10 min walk from the beach. »
A
Almedina
Royaume-Uni
« It was a great location, and good value for money. Very polite staff and we could leave the car before check in and after check out to use those days on the beach too. We actually checked in around 10.00 in the morning as the room was ready so... »
Roland
Hongrie
« Very friendly hosts. It’s a family run business. We liked our breakfast. The beach within walking distance. Car park in front of the hotel. Tasty breakfast. The building location is in quiet area. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Meduza
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement HOTEL MEDUZA
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement HOTEL MEDUZA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.