+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
ou
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement MASLINICA Mimosa Lido Palace Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Cet hôtel confortable est situé à seulement 50 mètres de la plage, à Rabac, dans l'une des plus belles baies de Croatie.
Appartenant au Complesso dei Fiori, l'Hotel Mimosa abrite 7 étages et 2 ascenseurs. Il propose un programme d'animations pour les enfants (6-12 ans) et des activités sportives pour les adultes. Vous trouverez en face de l'hôtel deux piscines, dont une pour enfants. L'utilisation des chaises longues au bord de la piscine est comprise dans le tarif.
Le complexe s'étend sur 200 000 m² de végétation méditerranéenne luxuriante et notamment sur l'ensemble de la baie de Maslinica. Tous les hôtels, l'Hotel Hedera y compris, donnent sur les eaux cristallines de la baie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Rabac à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fitim
Suisse
« Superbe vue vers la mer
Proximité avec la mer
Chambre confortables »
N
Nada
Autriche
« The staff was very kind and helpful … the sea view was amazing »
Balazs
Hongrie
« Excellent location, nice view from balcony, spacious rooms. Good choice for families with kids. »
B
Bartosz
Pologne
« Great apartament with amazing view on the coast and see ! :) The food also was great and the stuff was very nice and helpful :) The place is really close to the center of Rabac. I strongly recommend this lovely place :) »
Jana
Slovénie
« Ideal vacation for spring (we were in the middle of May). Warm enough, possible swimming in the sea, otherwise always in several (salt or freshwater, hot or normal) hotel pools, excellent location for walking, running slat the sea level. Hotel... »
A
Anja
Croatie
« Beautiful hotel, on the beach. Walking distance to city center. Spacious rooms, clean, modern. Modern bathroom. Great sea view. Restaurant in front of the hotel. Supermarket next by. Beautifl promenade along the sea with cafes and restaurants. »
M
Michal
République tchèque
« Lovely place, breakfast and dinner were high quality. Sea is very close and pools are clean. »
D
David
Slovénie
« - hotel complex is big and so it has swimming pools and options to eat really nearby.
- food was great
- room we stayed was updated nicely
- well cleaned
- swimming pools are nice
- good price »
Remigiusz
Pologne
« Great breakfasts, fantastic view and balcony, staff is very helpful »
M
Miłosz
Pologne
« It is close to the beach, it has great facilities (pools - both indoors and outdoors; saunas, massage places etc.), the food was exceptional and the staff was superb »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne • locale • internationale • européenne • croate
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement MASLINICA Mimosa Lido Palace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.