Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$293
par nuit
US$1 024
US$878
Tarif initial
US$1 024
Tarif actuel
US$878
Tarif initial
US$1 023,50
Offre de Dernière Minute
- US$145,24
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$878,26
US$293 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Miramare Hotel se situe à Zadar, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Kolovare. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Miramare Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Old Port of Foša, Duke's Palace et Zadar People's Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Zadar, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé GRATUIT !
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Zadar à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eveline
Belgique
« Tout était très bien. Hotel très propre , moderne et le personnel très aimable et concerné par les clients. Tout le monde parle un anglais impeccable. »
M
Marc
Canada
« Personnel distingué et très attentionné. Service déjeuner et souper exceptionnel. Location géographique exceptionnelle, facile a pied pour la vielle ville. Hôtel récent et moderne. La place que je retournerai a Zadar. Merci à son propriétaire qui... »
P
Patrick
France
« Bel hôtel, confortable.
Bon emplacement avec parking (non fermé). A 20 minutes à pied de la vieille ville.
Bon breakfast Buffet + carte inclus dans le prix de la chambre.
Bon restaurant. »
Julie
France
« La gentillesse de tout le personnel . Tout le personnel est accueillant et arrangeant . J’avais demandé à laisser nos affaires à l’hôtel avant de pouvoir disposer de la chambre à 14h . Nous avons été surclassés avec une chambre disponible dès 11h.... »
A
Antoine
France
« Bien que le nom ne traduise pas la réalité de l'emplacement de l'hôtel (pas de vue mer), celui-ci est situé à distance très raisonnable du centre de Zadar, dispose de bons équipements (piscine, chambres modernes et confortables) et d'une bonne... »
Patrick
France
« Moderne, très propre, très calme et personnel super sympathique »
P
Pierre-yves
France
« Un moment vraiment magique - et un petit déjeuner royal ! »
Veronique
France
« Hotel neuf, très bien équipé. La piscine est très agréable. les petits déjeuner sont extraordinaires ! Le prix est un peu chèr pour la prestation. »
N
Nanette
France
« Hôtel ouvert depuis peu, chambres impeccables, bien placé, bien que dans un carrefour pas de nuisances, personnel ultra gentil, petit déjeuner à la carte, piscine super agréable, merci! »
C
Christophe
France
« Le petit déjeuner est très complet . Piscine agréable mais il manque des transats . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Kolonada
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Miramare Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.