L’hébergement Apartment Naita se trouve à Sinj, à respectivement 31 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Stadion Park Mladeži. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 35 km et 34 km de : Palais de Dioclétien et Salle omnisports Spaladium Arena.
Disposant d’un patio et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gregory of Nin et Split Archaeological Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maja
Croatie
« HR
Predivan apartman na odličnoj lokaciji! Sve je bilo izuzetno čisto i uredno, a apartman je opremljen svime što je potrebno za ugodan boravak. Domaćini su vrlo ljubazni i uvijek dostupni za bilo kakva pitanja. Preporuke od <3!
ENG
Wonderful... »
Diana
Croatie
« Sve je bilo izvrsno, od domaćice koja je izuzetno ljubazna i pristupačna do čistoće i sadržaja. Svaka preporuka! »
M
Matea
Croatie
« Lokacija ne može biti bolja i vlasnica je vrlo draga i susretljiva. »
Jazzy
Croatie
« Prekrasan, prostran, čist apartman, moderno uređen, sa svime što je potrebno. Lokacija je savršena, domaćica ljubazna i dostupna. Definitivno ću se vratiti! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Naita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.