Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Suite privée
Chambre :
2 lits simples
Salon :
2 canapés-lits
Lit bébé disponible sur demande
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Delfin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Présentant un style méditerranéen, l'Hotel Delfin vous accueille dans la localité de Diklo à Zadar. Il possède des chambres avec salle de bains privative ainsi qu'un restaurant avec terrasse couverte, le tout à seulement 10 mètres de la mer. L'arrêt de bus situé en face de l'établissement vous permettra de rejoindre facilement le centre-ville. Des bus s'y arrêtent en effet toutes les demi-heures. Les chambres sont toutes équipées d'une connexion Internet gratuite, d'une télévision par satellite et de la climatisation. La plupart comprennent un balcon avec vue sur la mer. Depuis la terrasse couverte du restaurant, vous bénéficierez d'une vue panoramique sur la mer et sur les îles, au loin. Après un dîner typiquement dalmate au restaurant, vous pourrez faire une balade romantique le long de la côte.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Restaurant
- En bord de plage
- Centre de remise en forme
- Chambres familiales
- Lit bébé disponible sur demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Paul
France
« Séjour inoubliable, emplacement idyllique, personnel charmant, cuisine parfaite, petit déjeuner identique à certains palaces, pour un prix très raisonnable. Seul petit bémol, circulation compliquée autour (routes étroites et en travaux) » - Joel
Belgique
« chambre très propre et bien équipée. Accès facile. restaurant sur place de très bonne qualité. nous y avons diné tous le jours de notre présence. mention pour le petit déjeuner très varié et complet? Le personnel est très attentif et super... » - Catherine
France
« Hotel très bien. Personnels au top. Petit déjeuner super. » - Julie
France
« Nous avons passé un excellent séjour en famille (deux adultes et un bébé d’un an). L’hôtel est idéalement situé, juste en face de la mer, ce qui est très pratique pour les balades ou simplement profiter de la vue. Tout était très propre, que ce... » - Sophie
Belgique
« La localisation était parfaite, en face de la mer, au pied d’une magnifique plage » - Michele
France
« Situation face à la mer juste exceptionnelle. Établissement propre, personnel disponible et sympathique. Très bonne cuisine et buffet du petit déjeuner bien garni. Le jacuzzi est un réel plus. Rien à redire, nous ne pouvons que conseiller cet... » - Lucielsg33
France
« Accueil chaleureux du personnel, hôtel propre et spacieux, petit déjeuner avec large choix et complet » - Nathalie
Suisse
« La décoration est très chaleureuse. Le petit-déjeuner varié. Il y avait des travaux tout autour (poussière, accès a l’hôtel compliqué) Le personnel est disponible. » - Angelique
France
« Extraordinaire. L hotel est superbe. Place de parking. Vue sublime sur la mer en front de mer. Petit déjeuner top. Décoration top. Literie top. Personnel top Je reviendrai » - Sophie
France
« Un hôtel de très bon standing avec un côté familial très agréable. Plein de petits détails de décoration lui confèrent chaleur et convivialité. Restaurant sur place que nous n'avons pas essayé. D'autres restaurants à proximité. Le buffet du petit... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant Delfin
- Cuisineméditerranéenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Delfin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.