Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Perla Apartmani Split. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Profitez des services haut de gamme de l'établissement Perla Apartmani Split

Installé à Split, le Perla Apartmani Split propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements possèdent un salon muni d'une télévision à écran plat, une cuisine bien équipée avec un lave-vaisselle, une machine à café et une bouilloire ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'une douche. Plusieurs appartements donnent sur une terrasse. Le Perla Apartmani Split est à 8 minutes à pied du palais de Dioclétien, à 400 mètres de la place de la République (Prokurative) ainsi qu'à 11 km de l'aéroport de Split, le plus proche.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Split, cet établissement affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Louise
    Canada Canada
    « L'appartement était grand, propre, calme et très bien situé. Le balcon était agréable, mais les chaises plus ou moins confortables. Beaucoup de restos autour et une épicerie tout près. L'ascenseur est pratique pour monter les bagages. »
  • Francecais
    Canada Canada
    « Nous avons surtout apprécié Bruna qui a été très accueillante et a facilité notre arrivée. Elle a été disponible tout au long de notre séjour. L'appartement était spacieux pour deux couples avec toutes les commodités. »
  • James
    Australie Australie
    « Everything. Wonderful apartment, fully air-conditioned, lift, close to centre, nice host. »
  • Christine
    Australie Australie
    « Large clean & comfortable apartment in a convenient location. Only 10 minute walk to the Old Town, close to Marjan Park & supermarket nearby. »
  • John
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Received message day before from host with code to get key. Accidentally locked key in apt and host was straight around to help, she was so helpful! »
  • Gabryela
    Espagne Espagne
    « The apartment was in a great location for exploring Split, nestled in a peaceful area that offered both convenience and tranquility. It has been newly renovated, featuring modern touches and elegant design throughout. The bedrooms are spacious,... »
  • Küllike
    Estonie Estonie
    « The apartment was bright, spacious and very nicely decorated. The beds were super comfortable and our family of 5 people had plenty of room to relax and enjoy the vacation. We loved the location the most - it’s in a quiet street, but right around... »
  • Angela
    États-Unis États-Unis
    « Bruna was super communicative and very helpful! Bruna accommodated our later time of arrival, and left our keys at a nearby bar. She also arranged transportation to take us to the airport. We were a large party of 6 people with a lot of luggage,... »
  • Anne-marie
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « very bright, nice simple and fresh decor, comfortable beds and linen for somebody who is picky about that. Plenty of towels, coffee even beautiful Croatian olive oil. Very quite and excellent location close to all the attractions, port, sea and... »
  • Laura
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The apartment was a great location with short walking distance to the port and old town. It was exceptionally clean and modernly decorated. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Perla Apartmani Split accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Perla Apartmani Split à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 17:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.